Programme 2020
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Bonjour à tous.
En ce début d'année, nous souhaitions vous présenter le programme qui rythmera les mises à jour au cours de l'année pour Alertes Spéciales.
Depuis le lancement, nous nous sommes efforcés d'améliorer la stabilité du jeu et corriger les problèmes qui pouvaient perturber vos parties.
Actuellement, la plupart des bugs connus ont été corrigés, ce qui nous permet de nous concentrer dès maintenant sur les évolutions du jeu.
La création d'un groupe de travail afin de pouvoir proposer et d'échanger autour des futurs axes envisagés pour améliorer le jeu était l'une des premières étapes pour nous aider à fixer une ligne de conduite pour les futures mises à jour ainsi que de pouvoir réfléchir et améliorer ces contenus.
Ces échanges ont été très productifs et ont mis en avant les faiblesses et les forces du contenu que l'on souhaitait proposer. Le contenu que nous allons proposer aura donc bénéficier de l'avis des joueurs afin de proposer des mises à jour de meilleure qualité.
Voici donc dans l'ordre ce qui arrivera cette année dans Alertes Spéciales :
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Création de groupe de véhicule afin de faciliter la gestion des actions lors d'interventions de grande ampleur;
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Refonte des hydrants;
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Amélioration de la gestion d'information via la carte;
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Lancement d'une saison Feux de forêts;
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Ajout de la météo.
Avec ce programme, nous allons avoir de quoi nous occupé pour les 6 prochains mois (facilement et encore si on dépasse pas !).
On espère que ces ajouts réussiront à continuer de faire vivre le jeu. On a envie de proposer quelque chose qui plaise et qui donne envie de jouer. N'hésitez donc pas à commenter ce post.Merci à tous de nous suivre dans cette aventure. Il s'agit d'un projet amateur et ce n'est pas toujours évident de dégager le temps nécessaire pour avancer comme on le voudrait.
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Refonte départ type
Les joueurs pourront modifier les véhicules du départ type d'une nature d'intervention.
Il sera nécessaire de renseigner les fonctions des véhicules voulus et ces modifications seront prises en compte quand le joueur cliquera sur Proposition.Refonte code couleur des statuts
Il sera possible de personnaliser la couleur d'un statut. Le fond et la couleur du texte seront choisis par le joueur afin d'avoir une alternative aux choix proposés par défaut. -
Refonte des bâtiments
Un seul type de bâtiment sera disponible par type (Incendie et Secours, Force de l'Ordre, Urgences etc..).
Afin d'améliorer un bâtiment pour augmenter la capacité de la remise et du vestiaire, il sera possible de procéder de deux façons.Le niveau d'un bâtiment pourra être augmenté grâce à de l'expérience gagné lorsque les véhicules de celui-ci terminent des interventions ou via l'achat d'une recherche qui débloquera le niveau suivant.
Chaque amélioration augmentera la remise d'une place ainsi que le vestiaire de trois places.
Il sera toujours possible d'améliorer individuellement chaque partie. -
Refonte spécialités
Les personnels pourront évolués en grade via de l'expérience gagnée en intervention ou via une recherche.
Le cumul de recherche de spécialité sur un bâtiment permettra de débloquer un bonus de vitesse lors de la formation de personnel et ainsi faire de ces centres des "écoles" / "centres de formation".
Il sera possible de placer des véhicules indisponibles formation afin de donner un bonus de vitesse lors de la recherche de spécialité.
Les spécialités recherchées dans un bâtiment ne sont disponibles que dans ce bâtiment. Il sera donc possible d'acheter un véhicule et de former un personnel lié à cette spécialité uniquement dans ce bâtiment.
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Ajout véhicules et nouvelles mécaniques
Une centaine de véhicule seront disponibles après mise à jour. La plupart des spécialités seront implantés afin d'ajouter un contenu conséquent au jeu.
Un système d'usure des véhicules sera introduit en jeu avec une notion d'entretien à réaliser.
Des recherches dans les bâtiments permettront de disposer de bonus pour le faire plus rapidement.Il sera possible de modifier le statut des véhicules hors intervention (Indisponible, Formation, Réserve etc).
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Ajout du commandement en intervention
Il sera désormais nécessaire d'ajouter au départ les véhicules de commandement sur intervention sous peine d'avoir un malus si les véhicules sont absents.
Si les véhicules sont envoyés, au contraire un bonus sera présents.Les différents pallier de commandement et les véhicules nécessaires seront indiqués lors de la mise à jour.
Les bonus / malus concerneront les temps nécessaire à réaliser des actions, les propagations d'incendies, l'agressivité des hostiles et les pertes de vie des victimes.
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Ajout des groupements
Les groupements permettront aux joueurs de se réunir afin de débloquer de nouvelles missions à réaliser et d'avoir un système d'entraide plus rapide.
En intégrant un groupement, il sera aussi possible d'avoir accès à un marché afin de vendre des véhicules.
Les achats entre groupement seront aussi possible après une amélioration.Le groupements aura un nombre de joueurs limités en fonction du niveau de celui-ci. Chaque pallier nécessitera un seuil d'expérience, qui s'obtiendra en réalisant des interventions au seins de celui-ci. Pour lancer l'amélioration du niveau, un montant devra être acquitté.
Un classement entre groupement sera mis en place afin de comparer les temps sur les interventions particulières.
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Refonte des actions
Un système de points de fatigue sera mis en place sur les personnels réalisant des actions afin de pouvoir limiter le nombre d'actions réalisés lors d'une même intervention.
Il sera possible de récupérer des points avec des véhicules de soutien ou de réaliser des relèves afin de remplacer les personnels.
Les véhicules seront eux aussi limités sur la réalisation de certaines actions nécessitant la mise en oeuvre de matériel lourd afin d'obliger les joueurs à anticiper les demandes de renfort dans certain cas et favoriser l'entre aide entre joueurs.
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Ajout des messages radio
Les véhicules présents sur intervention pourront envoyer des messages aux joueurs afin d'apporter des indications sur intervention si le joueur n'a pas le focus dessus.
Les messages indiqueront les éléments présents et dans certains cas pourront établir une demande de renfort.
Un formulaire de fin d'intervention sera proposé à compléter afin de bénéficier de gains supplémentaire si les informations rentrées seraient correctes.
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Régulation médicale
La Régulation Médicale aura pour but de devoir traiter de manière plus approfondie les victimes que le joueur aura lors de ses interventions.
Il y aura notamment un besoin de gestion des places dans les hôpitaux du joueur mais il sera aussi possible de transporter les victimes sur les hôpitaux des autres joueurs.En fonction des lésions des victimes, il sera alors nécessaire de se diriger vers des hôpitaux disposant des spécialités nécessaire pour la prise en charge des victimes.
Dans le cas où une victime serait prise en charge dans un hôpital ne disposant pas du service adéquat, il sera possible transférer la victime dans un autre hôpital. -