Véhicule bloqué
-
Bonjour, j'ai un véhicule OPJ sur la brigade de la chapelle sur erdre qu'il est totalement impossible à utilisé : impossible de le vendre, transférer même en ayant essayer depuis plusieurs appareils, impossible de faire des actions en inter car il met toujours qu'il y a 0 utilisations restantes alors qu'il est armé. J'ai essayer de l'engager sur un point de rassemblement et de le faire revenir comme vous l'avez déja dit sur d'autres posts similaire mais il ne semble pas que cela fasse grand chose. Il est aussi impossible de rappeler le véhicule sur une inter car le bouton rappeler ne marche pas, on doit soit finir l'inter, soit faire rappel de toutes les unités (ca marche parfois). Pouvez vous réparer ce problème svp ? Compte concerné : noyso @Alertes-Speciales
-
Bonjour,
Vous pouvez essayer de voir avec un joueur de votre groupement pour lui vendre le véhicule puis le racheter.
Cela devrait suffire à le réinitialiser correctement. -
@Alertes-Speciales Le problème c'est que je ne suis pas dans un groupement, ou que je ne m'en sert pas. Pourriez vous faire quelque chose svp ?
-
@Alertes-Speciales Bonjour, j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dit mais le bouton vendre au groupement aussi ne marche pas (on clique dessus et rien ne se passe), malgré de nombreux essais
-
Bonjour, le problème perciste toujours. Pourriez vous faire quelque chose pour que je puisse me débarasser de se véhicule svp toutes les actions sont bloqués avec celui ci. Merci à vous