[Résolu] - Patient bloqué
-
Bonjour l'équipe !
Je me permets de vous contactez car j'ai un bug mineur dans mon hôpital, j'ai depuis un moment un patient de 16 ans qui se trouve bloqué aux urgences ! Impossibilité de le déplacer de quelque manière que ce soit et même à l'aide de pelle et de pioche, il refuse de mourir ! (Ouais mon hôpital ressemble fort à "Theme Hospital", faute de moyens et de personnel qualifié ! )
Du coup si vous avez une solution à me proposer je serai preneur ! Probablement que je ne fais pas ce qu'il faut ou même que j'ai du faire une erreur quelque part mais j'ai beau cherché, impossible de s'en défaire ! 🥵
Mais s'il le faut je veux bien le mettre en pédiatrie pour le soigné quand même ce pauvre gosse... Ou si Dieu avec son infinie bonté pouvait faire un petit miracle...Je reste à votre disposition pour toutes demandes que vous jugeriez utile de connaître et j'en profite également pour vous souhaiter une excellente journée !
Enjoy ! 🫡 -
Up......
-
Bonjour,
Actuellement nous n'avons trouvé aucune solution pour soulager les souffrances de votre victime.
Nous allons tenter de réaliser un correctif pour débloquer votre situation.
-
@Alertes-Speciales Bonjour,
Merci pour votre retour ! En attendant une solution je le garde au chaud, de toute façon depuis le temps qu'il est là il fait désormais parti des murs...
Bonne journée ! -
Bonjour,
Le patient s'en ait aller... problème résolu !
Merci l'équipe et bonne journée ! -