"Problème " médicalisation ( mineur )
-
Bonjour, mon aventure alerte spéciale a commencé il y a quelques mois mais je remarque un bug qui n'ai pas patché, on peux médicalisé un patient avec une vlm et si on fait retour avec la vlm, et qu'on transporte avec le vsav le patient, ça nous marque transport médicalisé alors qu'il n'y a que le vsav seul.
2eme point et c'est là que c'est un sujet plus complexe, c'est la médicalisation avec une ar d'un patient ensuite transporté avec un vsav, ça " détruit " l'utilité de la vlm. Il faudrait pouvoir ex : quand on médicalise un patient avec une ar et qu'on le transporte avec le vsav on puisse transporter 2 patients ( 1 dans le vsav et 1 dans l'ar ) ce qui équilibreré les moyens. Et quand il y a qu'une seul victime et qu'on fait ça, les 2 ambu se suivent avec un seul patient ( comme irl je crois ) -
@yoyodu10 Salut, pour le premier soucis, jamais fait gaffe, je ne m'en occupe pas
Mais pour la deuxième proposition, à mon avis quelque chose sera fait pour résoudre ce système (après la MaJ FDO) mais je parlais aussi du transport de 2 victimes en VSAV, si l'une des 2 est PDV >60% alors le VSAV pourrait la transporter assise, comme l'aurait fait le VSL -
@yoyodu10 Mais pour l'instant on en parle pas, tout comme les TC de FDO auxquels je proposais le transport de plusieurs prisonniers, mais la mécanique actuelle ne permet le transport d'un seul élément (interpellé/victime/véhicule) par véhicule et par trajet, et modifier cette mécanique semble très compliqué