Mise à jour 0.21 - Changelog
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Le retour des groupes, ajout d'un système de récompenses journalière, corrections de plusieurs bugs critiques, retrouvez tous les changements de cette version :
0.21.4
VEHICULES- FSR
- L'action Désincarcération VL n'est plus disponible sur le véhicule.
- DA
- Correction du nom descriptif du véhicule.
GAINS JOURNALIER
- Correction d'un problème d'affichage des gains disponible sur les prochains jours;
- Ajout d'une notification pour indiquer aux joueurs le gain reçu.
AFFICHAGE
- Refonte de l'affichage globale du jeu pour des teintes plus neutres;
- Les motifs d'interventions sont maintenant mieux classés dans la recherche de nature;
- Les bâtiments et véhicules ont des couleurs en fonction de leur type.
BATIMENTS
- Il est maintenant possible d'acheter un bâtiment en dehors de la France;
- Il est possible de déplacer un bâtiment une fois gratuitement, puis 15 EXTRAS pour les déménagements suivant.
INTERVENTIONS
- Correction d'une action balisage sur une intervention pour accident de la circulation.
PROBLEMES DIVERS
- Correctifs et amélioration de la stabilité globale du serveur.
0.21.2/3
Modifications:- Les véhicules médical qui accompagnent une ambulance lors d'un trajet à un CH ont maintenant la même vitesse que celles-ci.
Corrections:
- Correction d'un problème lors d'une action de Désincarcération VL sur un obstacle PL;
- Correction d'un problème lié au trajet des véhicules type VLM lors d'un trajet médicalisé;
- Correction de divers problème sur les trajets.
0.21.1
Modifications:- Changement d'apparence pour la gestion des bâtiments;
Corrections:
- Les transports PF ne bloquent plus les fins d'interventions;
- Révision de certaines actions afin qu'elles débloquent mieux les objectifs des interventions.
0.21
Ajouts:
- GROUPE
- Il maintenant possible de faire équipe avec d'autres joueurs afin de partager vos interventions ;
- La limite de joueurs dans un groupe est fixée à 3 ;
- Outil de recherche de groupe :
- Il existe dans la catégorie SOCIAL un outil qui permet de trouver facilement d'autres joueurs qui se trouvent dans un rayon de 100 kilomètres et qui ont leur statut En ligne;
- Si un joueur ne souhaite pas être visible dans cet outil, il doit passer son statut en Occupé ou * Invisible* à l'aide de l'icône d'affichage de statut en bas à gauche de l'écran ou en cliquant sur son nom dans le chat ;
- Le premier joueur qui invite un autre membre devient le chef de ce groupe, cela lui permet d'expulser les autres membres du groupe ;
- En cas de de déconnexion d'un joueur, celui-ci reste dans le groupe si à sa reconnexion le groupe existe toujours ;
- Un joueur peut décider de lui-même de quitter le groupe en se rendant dans l'interface dédié et en cliquant sur la croix rouge en face de son pseudo dans la liste des membres ;
- Si le chef de groupe se déconnecte, ce statut est donné à un autre joueur connecté dans le groupe ;
- Si tous les membres du groupe sont déconnectés, celui est supprimé ;
- ROLES
- Un système de rôle permet aux joueurs de mieux identifier dans la liste les joueurs en fonction des besoins ;
- Trois rôles ont été créés : Incendies, Sécurité et Médical;
- Un nouvel onglet de chat a été créé lorsqu'un joueur rejoint un groupe, il est alors uniquement dédié aux messages envoyés par les autres joueurs en canal groupe (/p) et évite ainsi les erreurs ;
- Le partage d'intervention se fait à l'aide du bouton RENFORT EXT. est permet de donner cette intervention aux membres du groupe présent. Une fois l'intervention partagée, il n'est plus possible d'en exclure les joueurs.
- GAINS JOURNALIER
- Ajout d'un système de récompense quotidienne lors de la connexion du joueur;
- Chaque jour une récompense sera à récupérer lors de la première connexion, la remise à 0 se fait à 00h00;
- La carte affiche désormais les bâtiments en 3D;
Modifications:
- Il n'est plus possible de supprimer une intervention en cours. A la place, un système de signalisation est mis en place. Lors du problème sur une intervention, vous pourrez faire remonter à l'équipe de développement en temps réel votre intervention bloquée afin que celle-ci soit prise en compte;
- Il n'est plus possible de forcer le retour d'un véhicule;
- Amélioration du système d'itinéraire des véhicules ;
- Le fonctionnement des actions de Désincarcération a été revue afin de mieux identifier les obstacles présents sur intervention ;
- Lorsque plusieurs véhicules se trouvent sur la même intervention avec le même nom, ils ne sont désormais plus renommés ;
- Le personnel médical peut maintenant lancer l'action Dégagement (SAP);
- Le personnel en fonction DIV peut maintenant lancer l'action Extinction (G);
- Les véhicules FSR, VL et VLTT peuvent désormais réaliser l'action Reconnaissance (DIV);
- Le véhicule FPTSR ne peut plus réaliser l'action Désincarcération PL;
- Le véhicule FPTL passe désormais à 4 personnels *(C/A INC, COND PL, C/E INC, EQ INC) *;
- Nous avons modifié les liens entre véhicule qui se complètent lorsqu'ils sont ajoutés en départ en mode dégradé afin d'améliorer leur gestion ;
- Les icônes d'actions PREMIERS SOINS et MÉDICALISER ont été inversé ;
- Les marqueurs d'interventions sont désormais choisis en fonction de la nature d'intervention que le joueur sélectionne. Par défaut le marqueur est blanc pour une nouvelle intervention.
Corrections:
- Dans certains cas il était impossible d'ajouter un véhicule disponible en renfort, ce problème est résolu;
- Correction d'un problème lié à l'alimentation des véhicules lors d'une connexion qui pouvait créer des crashs ;
- Lorsqu'un véhicule était ajouté en renfort en mode dégradé, il était possible de lui faire lancer des actions sans que celui-ci soit sur les lieux, ce problème a été corrigé ;
- Il est maintenant possible de supprimer correctement un joueur ajouté à la liste d’ennemis ;
- Lors du passage de niveau, les véhicules déverrouillés s'affichent correctement dans la liste d’achat ;
- Depuis la précédente mise à jour, il n'était plus possible d'ajouter plusieurs véhicules ensemble afin de réaliser une interpellation, ce problème a été corrigé ;
- Les adresses des bâtiments sont maintenant revues afin de corriger certains problèmes d'affichage causés par certains caractères ;
- Les véhicules ajoutés en renfort et déjà présents sur intervention devraient maintenant moins causer de problème pour la clôture de celle-ci ;
- Les véhicules qui médicalisent une victime et suivent ensuite le transport se rendent désormais à la bonne destination ;
- L'expérience calculé à la fin d'une intervention pouvait dans certains cas être doublée voir plus, ce problème est corrigé (désolé !) ;
- Correction d'un problème d'affichage qui faisait se réouvrir la fenêtre de traitement de l'alerte et permettait alors de valider une deuxième fois la même intervention.
- FSR
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