Mise à jour 0.20 - Changelog
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Comme vous le savez, nous avons dû revoir tout notre système de cartographie car il n'est plus possible de rester sur les API Google.
Nous avons dû couper les serveurs afin d'éviter une surcharge des coûts déjà engendrés qu'il ne nous était plus possible d'assumer en l'état.
Ainsi, depuis mercredi soir, nous avons revu entièrement notre code afin de passer maintenant avec une solution moins coûteuse, mais qui ne nous permet pas encore de réaliser toutes les fonctionnalités auparavant présentes.
Nous allons travailler dessus pour améliorer et nous rapprocher de ce qui pouvez être présent auparavant en jeu.
Vous pouvez donc retrouver la liste des changements qui vont accompagner cette mise à jour :
Patch 0.20.4
Modifications:
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Le véhicule CCR (Camion Citerne Rural) possède maintenant les actions Déblais et Extinction Type FDF. Le véhicule perd aussi Extinction Légère et Extinction Emulseur;
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Le menu d'action des véhicules ne peut être ouvert qu'une seule fois;
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Les obstacles bloquant les incendies sont maintenant affichés dans les informations de celui-ci au survol de son image.
Corrections:
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Corrections de divers problème liés à l'alimentation des engins en eau;
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Les tests de fins d'interventions prennent mieux en compte les statuts des véhicules avant de se clôturer;
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Depuis le patch 0.20.3, l'identification des véhicules ne se faisait pas correctement et certains véhicules étaient pris en compte à la place d'autres. Ce problème est corrigé;
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Lors de la vente d'un bâtiment de type Urgences ou Privé, le joueur pouvait garder la capacité à médicaliser les véhicules alors qu'il n'avait plus le véhicule;
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Correction d'un problème qui faisait que le bouton chat disparaissait quand celui-ci était réduit;
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Dans certains cas, les bâtiments ne pouvaient pas être gérés correctement, les boutons ne fonctionnaient pas. Ce problème est résolu.
Patch 0.20.3
Ajouts:- Il est maintenant facile de modifier l'apparence d'un véhicule déjà acheté en se rendant dans sa gestion depuis l'onglet Bâtiment et en cliquant sur son image. Il est alors possible de sélectionner un nouveau skin ou de reprendre un précédemment acheté;
Corrections:
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Une vérification est faite lorsque le véhicule retourne à son bâtiment afin de terminer d'éventuelles actions bloquées. Fonctionne aussi avec le Retour Dispo Forcé;
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Les interventions avec des victimes n'ayant pas besoin de transport (150% PDV) se clôturent désormais correctement sans assurer le transport et en faisant un Retour;
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Nouvelles corrections concertant les trajets de véhicule afin d'améliorer la stabilité.
Patch 0.20.2
Modifications:
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Modification de la vérification qui est faite quand une action Retour est réalisée sur intervention. Ceci devrait permettre aux interventions d'être clôturées de manière plus performante;
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Le véhicule CCFL perd l'action Épuisement Léger et possède maintenant l'action Épuisement;
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Si un joueur avait mi en marche la fonction Appels en pause, ceux-ci seront aussi en pause lors de la reconnexion.
Corrections:
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Les itinéraires des véhicules ne pouvaient plus être trouvé depuis la mise à jour d'hier soir. Ce problème est résolu;
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Dans certains cas, les véhicules faisaient passait en statut Disponible directement dans leur centre au lieu de faire un retour disponible. Une correction a été apportée.
Patch 0.20.1
Modifications:
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L'action RECHERCHE DE PREUVE débloque maintenant correctement les obstacles qui requièrent l'action CONSTATATIONS, on avait dit que c'était déjà fait mais en fait ça marchait pas, maintenant c'est bon;
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L'action RECONNAISSANCE depuis un véhicule Incendie débloquent maintenant correctement les obstacles bloqués par une action RECONNAISSANCE DIV. On avait aussi dit que c'était déjà fait, mais ça marchait qu'à moitié, là ça marche tellement bien que l'on pense faire ça pour plein d'autres actions. (On l'a fait mais les actions ne sont pas encore en jeu !).
Corrections:
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Les véhicules Alertés* qui étaient rappelés sur leur centre commençaient quand même leur trajet pour se rendre sur intervention, ce problème est corrigé;
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L'action Épuisement (Léger) peut maintenant être réalisé par un équipage FDF afin de pouvoir être réalisée par le CCFL;
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On a corrigé un bug sur les véhicules ayant eu un transfert et sur les véhicules déjà transférés. L'option ne revient pas encore en jeu mais c'est un premier pas pour déjà;
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Corrections de divers petits problèmes liés à la mise à jour précédente.
Mise à jour 0.20.0
Ajouts:
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Nouveaux véhicules :
- Urgences :
- AR - Ambulance de Réanimation
- Forces de l'ordre :
- BANA_SIAC - Véhicule Banalisé Surveillance Intervention
- Incendie et Secours :
- CCFL - Camion Citerne Feux Forêt Léger
- CCI - Camion Citerne Incendie
- CCR - Camion Citerne Rural
- CDHR - Camion Dévidoir Hors Route
- DA - Dévidoir Autonome
- FPT - Fourgon Pompe Tonne
- FPTSR - Fourgon Pompe Tonne Secours Routier
- FSR - Fourgon Secours Routier
- VLTT - Véhicule Léger Tout Terrain
- Urgences :
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Nouvelle action DÉGAGEMENT (DÉGAGEMENT_SAP). Cette action sera présente pour une partie des véhicules de SUAP (Secours d'urgences aux personnes);
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La position de l'écran du joueur sur la carte est maintenant sauvegardée et ne se place plus sur le premier bâtiment acheté lors de la connexion;
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Les fonctions d'un véhicule sont maintenant affichés lors du menu d'achat;
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Désormais, dans certains cas il n'est plus nécessaire de transporter une victime sur un centre médical si celle ci n'est pas blessée;
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Un faible effectif en personnel est maintenant compris avec l'achat d'un bâtiment.
Modifications:
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Changement du système de cartographie. Les véhicules ne se déplacent plus en continu sur la carte mais se téléportent d'intersection en intersection, pour le reste, cela devrait être invisible pour vous;
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Le gain associé au traitement d'un hostile a été revu légèrement à la baisse afin de s'aligner sur celui d'une victime;
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L'affichage devrait maintenant mieux s'adapter sur les petits écrans;
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Le chat peut désormais être déplacé et peut aussi être masqué en double cliquant sur le nom de l'onglet "Chat" (PC uniquement). Le bouton "Chat" apparaît alors dans la zone de gestion en bas de l'écran afin de pouvoir le ré ouvrir ultérieurement;
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Les onglets du menu sur la gauche de l'écran disparaissent pour venir prendre place en bas à droite. Deux boutons seront maintenant présents : Alertes et Gestions qui ouvrira un menu des différents éléments restant;
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Avec la nouvelle cartographie, les temps de trajets indiqués devraient être plus précis ;
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Les actions BALISAGE_L et BALISAGE peuvent maintenant être réalisées par du personnel avec pour fonction COND INC, EQ INC et C/E INC;
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L'action DECOUPER peut maintenant être réalisée par du personnel avec pour fonction EQ INC et C/E INC;
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Les icônes des actions SAUVETAGE AQUATIQUEet SAUVETAGE SUBAQUATIQUE ont été inversées.
Corrections:
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Correction d'un problème lors du transport des victimes quand le joueur n'a pas d'hôpital;
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Après avoir vendu un hôpital, les joueurs étaient bloqués et ne pouvaient plus réaliser de transport sanitaire et médicaux, ce problème est résolu;
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L'affichage du choix des hostiles pour réaliser les interpellations et les transports pouvaient parfois ne pas proposer les bons hostiles, ces problèmes sont maintenant résolus;
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Une erreur pouvait être provoquée si le joueur n'avait pas d'hydrants sur une demande d'alimentation;
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De manière temporaire et en attendant la refonte de ces systèmes, les spécialités des bâtiments et les transferts de véhicules et personnels sont désactivés ;
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L'argent lors de l'achat d'un bâtiment ne peut plus être décompté de l'argent du joueur avant que celui ci est choisi l'emplacement du bâtiment ;
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Dans certains cas, le timer des points CTA d'un joueur n'était plus relancé quand celui ci n'avait plus de points, ce problème est maintenant corrigé ;
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Le menu d'actions des véhicules ne peut désormais plus être masqué par le haut de la fenêtre d'affichage, celui ci s'ouvre uniquement vers le bas;
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L'action RECONNAISSANCE INC débloque correctement les obstacles avec pour action requise RECONNAISSANCE DIV;
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Correction de l'affichage de l'heure où il manquait parfois un 0;
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Les interventions sont maintenant de nouveau sauvegardées en même temps que les joueurs afin d'éviter les désynchronisations sur avec le serveur.
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