service a rajoute
-
bonjour, ne faudrait il pas ajouter le service morgue au CH cela permettrait au PF de transporter des victimes dcd sur inter
-
Actuellement seule les personnes en attente de places aux urgences peuvent décéder à l'hôpital en jeu.
Peux être que j'ajouterai le fait de pouvoir les transporter sur les bâtiments de transports privés plus tard mais sachant qu'il n'y aura pas de gains associés, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
-
@Alertes-Speciales Je pense ( et je pense que c'est aussi l'avis de @douai ) ça serait de faire " un patch " au niveau des deltas et des transports funéraire, car en effet je ne trouve pas le système actuel ( même si y a un gros taff clairement visible ), par exemple les personnes mortes sur inter après prise d'otage... ne sont pas passé par les FDO. Il y aurait aussi la possibilité avec le blindé de faire un tir létal sur un suspect qui serait intéressant. Je pense qu'il serait intéressant de voir avec les améliorations de la MAJ FDO pour ensuite bosser sur une " MAJ " médical et hospitalière.
-
-
@Alertes-Speciales Yes voilà un truc comme ça, juste je pense qu'il est encore trop tôt pour se visualiser mais voilà comme la suggestion du gt on peux quand même commencer a trouver des idées.