[Clôturé] - Intervention bloqué
-
Bonjour
J’ai mon intervention 21042021151040 qui est bloqué
Elle apparaît dans la gestion de l’alerte mais pas dans les interventions surMerci d’avance
-
Bonsoir,
Tout d'abord mes excuses pour l'attente d'une réponse.Le soucis que tu nous décris n'est pas un bug . Il s'agit tout simplement d'un changelog qui existe depuis février 2020.
Je cite :
Les interventions restent maintenant privées dix minutes avant de pouvoir être visible par les autres joueurs;
La distance de l'intervention ainsi que l'adresse sont maintenant affichés dans la liste d'interventions disponibles.Par ce même biais, je t'invite à consulter le changelog 0.23 ainsi que les mises à jour récentes afin d'être au courant des nouveautés.
https://alertes-speciales.fr/forum/topic/107/mise-à-jour-0-23-changelog
Bien cordialement.
-
@lost_tuto
Bonjour
Aucun souci
Mais elle ne s'affiche actuellement toujours pas dans mon synoptique des interventions car il s'agit d'une de mes interventionsJ'ai bien des véhicules dessus mais je ne peux effectuer aucune action du fait qu'elle n'apparaît pas
-
@ben71
Pourrais-tu nous joindre un screen afin qu'on regarde de plus près ce soucis que tu rencontre ; par ailleurs, as-tu bien déclenché les véhicules et qu'ils ne sont plus en statut de départ ? -
Voici les captures