Mise à jour 0.23 - Changelog
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Le développement de la BETA continue avec cette nouvelle mise à jour majeure.
De nombreuses nouveautés voient le jour accompagnées d'un ajout conséquent de contenu !Les données des version 0.23.4 à 0.23.6 ayant été perdues lors du rollback. Une mise à jour sera faite à postériori.
V.0.23.3
VEHICULES
- Il est maintenant possible d'engager correctement les véhicules demandant des personnels spécialisés;
ACTIONS
- Les actions réalisées par les véhicules ASSU et * MOTO* sont correctement pris en compte et affiche leur compte à rebours d'exécution;
V.0.23.2
INTERVENTIONS
- Les interventions auxquelles participes le joueur sont maintenant affichées en vertes dans Alertes;
BÂTIMENTS
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Résolution d'un problème critique lors de transferts de personnels;
PERSONNELS -
Ajout du Chien disponible dans les bâtiments de type Forces De l'Ordre;
ACTIONS
- Lors de l'action Alimentation, il est maintenant possible de voir la quantité d'eau restante sur un véhicule avant de s'alimenter dessus;
- Les icônes des actions Perquisition et Recherche de preuves ont été revu afin de ne plus les confondre;
V.0.23.1
INTERVENTIONS
- Les interventions restent maintenant privées dix minutes avant de pouvoir être visible par les autres joueurs;
- La distance de l'intervention ainsi que l'adresse sont maintenant affichés dans la liste d'interventions disponibles.
BÂTIMENTS
- Correction du temps de recherche;.
VÉHICULES
- Correction du problème pour acheter des véhicules spécialisés qui demandaient du personnel non spécialités;
- Correction du problème d'armement des véhicules des Forces de l'Ordre;
- Correction d'une faute dans le nom descriptif du véhicule CCI.
PERSONNELS
- Correction du temps de formation;
- Correction du problème de compétence pour certains personnels.
ACTIONS
- Correction du problème lié à la nouvelle action DÉGAGEMENT INCENDIE.
DIVERS
- Corrections de plusieurs problèmes d'affichage pouvant engendrer des déconnexions.
V.0.23.0
INTERVENTIONS
- PARTAGE DES INTERVENTIONS:
- Tous les joueurs se trouvant dans un rayon de 25 km autour d'une intervention peuvent la rejoindre;
- Les interventions ne sont plus différenciées en fonction du nombre de joueurs qui ont rejoint;
- L'affichage dans Alertes évolue. Désormais les interventions seront classées par leur statut *(en attente, en cours);
- Il est désormais possible de continuer à traiter une intervention dans Alertes après avoir engagé des véhicules dessus. Cela permet de pouvoir modifier la nature d'intervention en cours et de modifier les commentaires;
- Il est toujours possible de faire une demande de renfort pour les joueurs se trouvant en groupe et au-delà des 25 kms de rayon;
- COMMANDEMENT
- Ajout de la gestion du commandement en intervention. Il existe 3 types de commandement. Pour les véhicules d'Incendies et de Secours, pour les Force De l'Ordre ainsi que pour les véhicules d'urgences médicales;
- L'accès à cette partie se fait dès que le joueur a débloqué la recherche dans un bâtiment;
- Tous les véhicules de tous les joueurs comptent pour le calcul de la gestion du commandement, même si un seul joueur possède cette recherche sur l'intervention, les bonus et malus seront ajoutés pour tout le monde;
- A partir de 3 véhicules d'un même type présents sur une intervention, un véhicule de commandement de ce type sera alors nécessaire;
- COMMANDEMENT INCENDIES ET SECOURS
- MALUS: Dans le cas où la chaîne de commandement nécessaire n'est pas présente sur les lieux de l'intervention, un malus sera appliqué, celui-ci concerne le temps nécessaire pour réaliser des actions pour les véhicules d'Incendies et de Secours ainsi qu'une augmentation de la propagation des incendies lorsqu'il y en a;
- BONUS: Au contraire, un bonus sera appliqué quand les véhicules de commandement requis seront présents. Les temps de réalisation des actions seront diminués et les propagations des incendies n'auront pas de malus;
- La fonction COMG (Commandement Groupe) devra être présente à partir de 3 véhicules;
- La fonction COMC (Commandement Colonne) devra être présente à partir de 6 véhicules;
- La fonction COMS (Commandement Site) devra être présente à partir de 11 véhicules;
- Les véhicules de commandement comptent dans ces calculs;
- COMMANDEMENT FORCES DE L'ORDRE
- MALUS: Lorsque les véhicules de commandement nécessaire ne sont pas présents, un malus sur les temps d'actions de type sécurité sera alors appliqué;
- BONUS: Avec la chaîne de commandement présentent sur les lieux, les actions de type sécurité posséderont un bonus, il sera aussi plus simple d'interpeller un hostile;
- La présence d'un OPJ sera nécessaire à partir de 3 véhicules;
- La présence d'un PC sera nécessaire à partir de 7 véhicules;
- COMMANDEMENT SERVICES D'URGENCES
- MALUS: Il sera appliqué une perte de point de vie plus élevée pour les victimes ainsi qu'un temps allongé pour les actions lorsque les véhicules de commandement médicaux ne seront pas présents;
- BONUS: Les temps d'actions seront réduits si les véhicules de commandement se trouvent sur les lieux de l'intervention;
- La fonction DSM sera nécessaire à partir de 3 véhicules;
- La fonction PCM sera nécessaire à partir de 7 véhicules;
- Les décomptes de propagation des incendies et de perte de points de vie des victimes se lancent désormais dès qu'un joueur prend en compte l'intervention;
- De nouveaux motifs d'intervention voient le jour, il est maintenant possible de les rechercher via leur code numérique (Ex: 1103) ainsi qu'à l'aide d'un code alpha (Ex: BDOM) pour obtenir le motif Blessé à domicile.
- Il est désormais possible de rappeler tous les véhicules présents sur une intervention à l'aide du bouton Rappel;
- Il est désormais possible de clôturer une intervention à l'aide du bouton Clôturer. Si celle-ci n'est pas terminée, alors le joueur perd les gains. Si plusieurs joueurs sont sur la même intervention, celle-ci reste accessible pour les autres personnes;
- Pour toucher les gains d'une intervention, il faut avoir un véhicule qui ai réalisé une action utile dessus;
- Les points CTA disparaissent;
- Les temps d'interventions sont désormais comptés. En plus de la date de commencement, les joueurs pourront donc voir le temps écoulé depuis le début de l'intervention;
- Les informations dans l'historique d'intervention sont maintenant affichées avec le temps d'intervention afin de mieux correspondre avec le jeu et la manière de les traiter. Il est toujours possible d'avoir l'heure d'exécution en passant la souris en survol du temps passé (Ex: [12 min 03 sec]);
- Un bonus est accordé pour les joueurs qui envoient des moyens en moins de 2 minutes;
- Un bonus est accordé lorsque des véhicules se présentent en moins de 10 minutes sur intervention;
- Il est possible de personnalisé la couleur de fond ainsi que le texte des statuts;
- Il est possible de modifier les engins d'un départ type. Le nouveau train de départ ne sera pas encore pris en compte mais cela verra le jour prochainement;
- Correction d'un problème qui empêchait le gain d'expérience après réalisation d'une action;
- Lorsqu'un véhicule était engagé en mode dégradé, il pouvait ne pas être pris en compte lors de la validation du départ, ce problème est corrigé;
- Suppression des notifications d'échec pour armer un véhicule lors de l'engagement d'un départ type;
- L'affichage pour sélectionner plusieurs hostiles pour réaliser une interpellation a été revu afin de rendre plus intuitif la sélection;
- Le nombre d'intervention d'un joueur n'est plus séparé en deux compteurs (groupe, solo) qui sont maintenant regroupés;
- De nouveaux icônes sont disponibles pour les véhicules accidentés de type avions, bateaux, hélicoptères;
- Unification du compteur d'intervention en cours d'un joueur entre le compteur solo et de groupe;
- Les temps entre deux interventions ont été revu à la baisse;
- Il est maintenant possible de créer des manœuvres / exercices qui permettent d'aider à apporter de l'expérience pour les bâtiments / personnels. Ces exercices se traitent comme n'importe quelle intervention une fois crée;
- Dans certains cas, des personnels pouvaient rester dans l'état En Pré Alerte avoir avoir validé une intervention, ce problème est corrigé;
BÂTIMENTS
- Les bâtiments (à l'achat) actuels disparaissent pour laisser place à un seul bâtiment par type;
- Centre d'Incendies et de Secours;
- Centre des Forces de l'Ordre;
- Centre Hospitalier;
- Centre de transports privés;
- Centre d'interventions techniques;
- Tous les bâtiments sont niveaux 1 à l'achat, avec 1 place de véhicule ainsi que 4 places de personnels (3 pour les centre hospitaliers);
- Il est possible d'améliorer via une recherche les bâtiments;
- Les bâtiments gagnent de l'expérience lorsqu'un de leurs véhicules réalisent une action utile sur intervention (10 exp / intervention). Au passage d'un niveau, le bâtiment gagne gratuitement 1 place de véhicule et 3 places de personnels;
- Les bâtiments possédés par les joueurs actuellement ayant déjà un niveau par défaut, le jeu le prendra en compte pour calculer l'expérience nécessaire à l'évolution du prochain niveau;
- Il est maintenant possible de transférer un personnel d'un bâtiment à l'autre;
PERSONNELS
- Refonte des fonctions pour les personnels des forces de l'ordre;
- Les nouvelles compétences seront ajoutées automatiquement sur les anciens personnels qui perdront leurs anciennes compétences;
- Nouveaux personnels disponibles dans les bâtiments de type forces de l'ordre;
- Suppression de la compétences FDF4 sur les lieutenants;
- Les spécialités d'un personnel sont maintenant affichés à côté de son grade;
SPÉCIALITÉS
- Ajouts des spécialités pour tous les types de bâtiment;
- Les spécialités auront toutes un niveau différent, qui commencera à partir du niveau 10;
- Lorsqu'un bâtiment possède plus de 3 recherches de spécialités déverrouillées, celui-ci gagne un bonus pour de vitesse de recherche pour la formation sur les personnels;
- Placer des véhicules en statut Indisponible Formation augmente la vitesse de formation des personnels;
- Il n'est pas possible d'acheter un véhicule avec spécialité si le joueur ne possède pas le personnel requis dans ses bâtiments;
VÉHICULES
- Dans certains cas, supprimer le véhicule porteur n'enlevait pas la remorque ou la cellule qui accompagnait, ce problème est corrigé;
- Lors de l'achat d'un véhicule, certaines fonctions de personnels étaient suivies d'un "_2". Cette information est supprimée;
- Ajout du statut En Retour Indisponible. Ce statut est appliqué aux véhicules qui rentre avec moins de 50% de leur réserve d'eau ou qui ont réalisé un transport hôpital sur des interventions de plus de 20 minutes;
- Les véhicules accumulent maintenant de l'usure au fur et à mesure de leur trajet. Les bâtiments possédant l'extension Atelier ainsi qu'un personnel formé peuvent remettre en état les véhicules qui ont plus de 40% d'usure. (Il n'existera pas encore d'impact en jeu lié au taux d'usure d'un véhicule);
ACTIONS
- La réalisation d'actions impact maintenant le nombre d'expérience gagnée sur intervention. Une action utile donnera un bonus d'expérience alors qu'une action inutile donnera un malus d'expérience;
- Réaliser un transport (de victimes, d'hostiles et de véhicules accidentés) donne une récompense supplémentaire d'argent et d'expérience;
- L'action Médicalisation ne peut plus être réalisée sur une victime en arrêt cardio-respiratoire;
- Il n'est plus possible de transporter une victime décédée avec une ambulance;
- Lors des interventions avec des véhicules accidentés et si le joueur possède une dépanneuse, il sera alors nécessaire de transporter ces véhicules pour clôturer l'intervention;
- Il n'est plus possible d'utiliser l'action Extinction (Grande) des véhicules CCI par exemple sur des feux classiques, mais uniquement sur des feux industriels;
- Création d'une nouvelle action : Dégagement Incendie. Cette action remplacera celles présentes sur les véhicules incendies et aura l'équivalent de l'ancienne;
DIVERS
- Le bouton Interventions est désormais accessible dans la barre d'informations en bas de l'écran;
- Ajout de 289 motifs de départ ainsi que leur départ type;
- Correction d'un problème d'affichage des obstacles d'une victime au survol de celle-ci;
- Il est maintenant possible d'ouvrir directement l'affichage d'un bâtiment en cliquant sur son nom depuis la carte;
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