Petit coup de gueule ;)
-
Bonjour, je suis nouveau parmi vous . Je viens de recevoir un demande de renfort du secteur 54 (je suis SDIS 57) . Lieu de l'inter environs 60 km de ma caserne qui compte pas beaucoup d'engins ( 1VPI 3 VSAV 2 VTU 2 VL ) . J''envoie mon VPI , les 3 VSAV et 1 VP sur l'inter pensant à une grosse inter , + ma seule VLM Smur . Une fois sur les lieux il s'agit d'un feu d'appartement avec 3 ou 4 victimes, et figurerez -vous bien que le demandeur a sur place près .... de 40 engins ( inactifs ) donc 4 VSAV 3 FPSR 1EPA 4 SMUR (avec DSM) , 1 DATT et j'en passe .... Il faut que ce soit moi avec mon seule VPI qui éteigne 'l'incendie et fait de norias (environs 30 ou 40 ) alors qu'on a des engins pompes tonnes et un datt , et à mon humble avis c'est moi qui vas devoir gerer avec mon équipe VSAV les victimes . Ma question est la suivante : Pourquoi déranger un autre secteur avec très peu de véhicules (je débute ) alors que vous avez déjà du personnel super formé et une quantité de véhicules ? Et pourquoi ne pas aider une fois que le partenaire et là en renfort ? Je fais tout tout seul avec mon seul VPI alors qu'il faudrait effectivement plusieurs FPT ( quisont là ) mais ne font rien ? C'est juste honteux , désoler mais si c'est comme çà je n'aiderai plus personnes c'est du gros foutage de g****. Voilà, c'était mon point de vue , désoler mais j'en ai gros sur la patate . Merci
-
Bonjour @chur57 , navré de cette mauvaise expérience sur vos débuts dans le jeu.
De quelle manière avez vous reçu cette demande de renfort ?Les interventions sont toutes multijoueur. Cela implique qu'au bout de 10 minutes, elles deviennent visibles pour n'importe qui dans un rayon de 25 kms normalement.
Mais ce n'est pas gênant puisque chaque joueurs ayant participés (réalisation d'une action utile sur l'intervention) recevra 100 % des gains, il n'y a pas de partage.Les interventions restent aussi visibles pendant 24 heures, même si le joueur est déconnecté afin de pouvoir les reprendre plus tard. Il peut donc y avoir des véhicules inactifs dessus.
Les noms des joueurs participants sont indiqués sur l'intervention, vous pouvez tenter de leur envoyer un message privé ou bien de venir sur le discord pour voir avec eux quand reprendre cette intervention à plusieurs.
-
@alertes-speciales D'accord, je vous remercie infiniment