Temps de trajet et vitesse des véhicules
-
Bonjour,
Je me suis aperçu que les trajets des véhicules sont ultra rapides, mais vraiment beaucoup.
Exemple : Quand j'ai engagé un VSAV sur une Intervention à 20Km où ce ne sont que des routes départementales, le véhicule n'a mis que 8min30 pour y arriver (soit 140 km/h même en traversant des villes).
Et également qu'au début en 2 min le vsav fait 10km et en met 6 pour faire le reste alors que ce sont le même type de route.
Je pense que la vitesse des engins est à revoir.PS : Le problème ne se produit pas lors du transport jusqu'au CH.
Sinon très bon jeu !Bonne Journée
-
Bonjour @Rehawei , merci pour votre message.
La vitesse moyenne des VSAV est en effet d'environ 120/130 km/h.
Approximativement, les temps de trajet sont divisés par deux, puis réalisé avec le bonus de vitesse du véhicule.Les types de route ne sont pas détectés.
L'avancement du véhicule sur la carte correspond aux différentes intersections qu'il rencontre. Ainsi sur autoroute par exemple, le véhicule peut faire des bons de plusieurs centaines de kilomètres mais avec des délais assez long.
On a préféré accélérer les trajets qui ne représentent pas beaucoup d'intérêt pendant la partie, permettant aussi aux joueurs appliquant la position réelle des bâtiments de ne pas crouler sous les délais de renfort.
-
@Alertes-Speciales D'accord, merciu pour vos explications