Notes de version V-0.27
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La mise à jour V-0.27 comprend la refonte des hydrants, des extinctions ainsi que l'ajout des services en jeu, une amélioration de l'affichage du synoptique d'intervention et de la carte.
V0.27
LES HYDRANTS
- L'ajout d'un hydrant de type PI (Poteau Incendie) ou BI (Bouche Incendie) est maintenant payant.
- Deux hydrants ne peuvent pas être posés à moins de 100 mètres l'un de l'autre.
- Les hydrants de type PI/BI on une limite de temps d'utilisation ou de volume d'eau utilisé avant de passer dans un état "A Réviser". Si jamais l'hydrant n'est pas entretenu à temps, il passera alors dans l'état "A Réparer". La révision est gratuite alors que la réparation est payante. Les deux actions nécessitent un temps de réalisation.
- Des événements aléatoires peuvent se produire sur les PI/BI nécessitant alors une intervention du joueur pour les réparer.
- Une interface de gestion des hydrants a été ajoutée afin de permettre la suppression ou l'entretien des points d'eau artificiels.
L'ALIMENTATION
- Les PI/BI sont capables d'alimenter un véhicule avec 1000 L d'eau par minute.
- Deux véhicules au maximum peuvent s'alimenter sur un même hydrant, le débit passe alors à 500 L d'eau par minute pour chaque engin.
- Si aucun hydrant ne se trouve dans le rayon d'action d'un véhicule sur intervention il lui est alors possible de réaliser un aller / retour sur un hydrant jusqu'à 5 km de sa position pour aller se ravitailler en eau, le processus est automatisé.
- Un véhicule qui en alimente un autre ne peut plus réaliser d'action d'extinction en même temps.
LES EXTINCTIONS
- Certains véhicules possèdent maintenant une réserve d'émulseur. Les anciens véhicules doivent passer par l'atelier pour bénéficier de cette amélioration.
- Au lancement, les actions d'extinctions permettront de choisir le débit de la lance ainsi que le type d'agent extincteur (eau ou eau + émulseur).
- Les actions d'extinctions (hormis l'extinction ABE) resteront actives jusqu'à ce que le véhicule n'est plus d'eau ou d'émulseur s'il en utilise, si les personnels n'ont plus d'énergie, si l'incendie est éteint ou si le joueur arrête l'action.
- Les incendies en cours d'extinction se propagent moins vite.
- Correction de l'extinction ABE.
SERVICES
Les services n'impactent pas les interventions. Il ne s'agit que d'informations visuelles pour ajouter de l'immersion pour les joueurs.
- 4 services sont ajoutés par défaut (Incendie et Secours, Forces de l'Ordre, Urgences Médicales et Services Techniques).
- Il est possible de créer de nouveaux services pour 10 Extras et de les renommer pour 5 Extras.
VÉHICULES
- Ajout de véhicule:
- PSE - Premier Secours Évacuation
- UTIL EAU - Véhicule Utilitaire Intervention Eau
- VLRV - Véhicule Léger Radio Vétérinaire
- VSAN - Véhicule Secours ANimalier
- Les véhicules suivant disposent désormais d'une réserve d'émulseur:
- FPTL
- FPT
- CCR
- CCI
- FPTSR
- FPTGP
- FMOGP
- ceEMUL
- Les icônes d'actions des véhicules ont été améliorées.
INTERVENTIONS
- Amélioration de l'IA de détection des victimes pour les obstacles.
- L'historique d'intervention a été amélioré. Il utilise désormais les couleurs des statuts du joueur.
- Amélioration de l'affichage du synoptique d'intervention.
- Correction d'un problème d'affichage sur les interventions de groupe lors de l'ajout de véhicule d'un autre joueur.
- Correction d'un problème de propagation sur les incendies éteints qui ne débloquaient pas les obstacles suivants.
- Dans certains cas, il était nécessaire de réaliser un interpellation sur les hostiles passifs, ce problème est corrigé.
CARTE
- Ajout d'un style de carte satellite. Il est possible de passer de l'une à l'autre via le bouton dans le menu à côté de l'icône "son".
- Ajout de relief à la carte.
- Ajout d'une atmosphère ainsi que de la position du soleil en temps réel.
BÂTIMENTS
- Ajout de deux nouvelles compétences pour la spécialité (SAN1 et SAN2) "RECHERCHES ET SAUVETAGES" des bâtiments d'incendie et de secours.
GROUPEMENTS
- Le nombre de places au niveau 1 passe de 5 à 10. Chaque niveau suivant augmente toujours de 5 le nombre de places disponibles.
- Correction d'un problème lors de l'exclusion d'un membre.
DIVERS
- Correction d'un problème d'armement sur les véhicules achetés.
- Correction d'un problème d'expérience lors du gain de niveau.
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V0.27-1
PERSONNELS
- Les chiens ne perdent plus leur compétence lors d'une mise à jour.
- Ajout de la compétence EAU pour les personnels techniques.
- Les personnels en maintenance ne passent plus disponible lors du chargement de la partie.
VÉHICULES
- Les véhicules en cours de noria reprennent leur trajet correctement lors du chargement de la partie.
- Corrections de problèmes d'alimentations sur la MPR, la CCI et les norias.
INTERVENTIONS
- La gestion des départs types a été améliorée. Il est maintenant possible de choisir l'engagement automatique des véhicules et des services.
- Par défaut, les moyens ne sont pas ajoutés lors de la sélection de la nature d'intervention.
- Correction d'un problème de propagation sur les incendies.
- Le menu d'intervention devrait désormais s'ouvrir correctement sur MAC.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de se partager les interventions.
DIVERS
- Les bâtiments sans véhicule ne s'affichent plus dans le synoptique des moyens.
- Le cout des hydrants est maintenant lié au niveau du joueur.
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V0.27-2
INTERVENTIONS
- La propagation des incendies a été revue et corrigée.
- L'armement des véhicules a été amélioré.
- Correction des interpellations et amélioration de la gestion des actions sur plusieurs véhicules.
VÉHICULES
- Certains véhicules ont vu leur réserve d'eau modifiée.
DIVERS
- Corrections de problèmes d'interface et améliorations diverses.
- Correction d'un problème d'achat de véhicule dans les groupements.
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V0.27-3
INTERVENTIONS
- Amélioration du système de services. Il est maintenant possible d'assigner des véhicules aux services.
- Amélioration du système des départs types. Il est maintenant possible d'assigner des services aux départs.
- Amélioration de la gestion des groupes de véhicules. Il est maintenant possible de créer de nouveaux groupes.
- Les véhicules sans réserve d'eau ne peuvent plus réaliser de norias.
- Amélioration de l'historique des alimentations. Le nom du véhicule ou l'adresse de l'hydrant utilisé y est maintenant indiqué.
- L'IA d'armement des véhicules a été améliorée.
- Il n'est maintenant plus possible de rappeler automatiquement les véhicules qui sont alimentés ou qui alimentent.
- Il n'est plus possible de clôturer une intervention avec des véhicules qui sont alimentés ou qui alimentent.
VÉHICULES
- Les V-NOVI ayant médicalisés ne suivent plus le transport.
- Amélioration de la gestion des réserves d'eau des véhicules.
GROUPEMENTS
- Amélioration de la gestion des groupements. Il est maintenant possible de renommer et de modifier le rayon d'action.
PERSONNELS
- Les personnels des bâtiments de type "Urgences - Centres hospitaliers" ne perdent plus leurs compétences des grades précédents lors d'une mise à jour.
- Correction d'un problème de bip identique pour certains personnels qui n'étaient plus détectés normalement.
HYDRANTS
- Dans certains cas, la révision d'un hydrant ne se terminait pas correctement. Ce problème est corrigé.
- Certains hydrants restaient bloqués en nombre d'alimentation possible. Ce problème est corrigé.
DIVERS
- Il est de nouveau possible de poser un hydrant depuis un navigateur mobile.
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V0.27-4
INTERVENTIONS
- Ajout de fonction personnalisée pour vos véhicules.
- Il est désormais possible de modifier l'armement d'un véhicule à l'aide des fonctions personnalisées. Vous pouvez les trouver via le champs de recherche sur la grille d'alerte d'une intervention ou en l'ajoutant dans un départ type ou au sein d'un groupe de véhicule.
- Il est maintenant possible d'assigner un bâtiment spécifique à un service.
- Les temps d'engagement des véhicules ont été revu en fonction de l'état de planning des personnels présents dedans. (<3 min pour une garde postée. 5/7 minutes si véhicule avec des personnels en astreinte)
- Ajout d'un système de vacation pour les personnels. Le prix dépend du grade ainsi que de l'état de planning.
- Utiliser les services en automatique ne provoque plus une déconnexion de la partie (0.27.4-1).
BÂTIMENTS
- PIQUETS
- Il est maintenant possible d'assigner des personnels à un véhicule. S'ils sont disponibles, ils seront choisis en priorité pour armer le véhicule.
- PLANNING
- Il est maintenant possible d'assigner un état de planning à un personnel. (Garde postée, Astreinte ou Indisponible). Les personnels en garde postée seront choisis prioritairement pour armer un véhicule.
- Le bâtiment est correctement actualisé après l'enregistrement de piquet ou de planning (0.27-4.1).
VÉHICULES
- Les temps de trajets ont été revus pour être un peu plus réaliste.
- Les AR possèdent maintenant la fonction AMB_MED.
- Il est maintenant possible de géré les piquets d'un véhicule acheté (0.27-4.1).
DIVERS
- Ajout de POI (Points d'intérêts)
- Ils seront utilisés ultérieurement pour mieux cibler la localisation de certaines interventions ou la réalisation d'activité annexe.
- Il est possible de voir l'historique de vos dépenses et gains d'argents en cliquant sur le bouton affichant votre solde.
- Il n'est plus possible d'acheter un hydrant sans avoir l'argent nécessaire.
- Ajout de fonction personnalisée pour vos véhicules.
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V0.27-5
INTERVENTIONS
- Correction d'un problème d'affichage lors du changement automatique d'un statut de service.
- Amélioration de l'affichage des victimes bloquées.
CHAT SECTEURS
- Ajout d'une nouvelle section secteurs dans le chat.
Celle-ci permet de parler avec des joueurs uniquement dans un secteur proche de vous. Ce chat est relié aux sections présentes sur Discord mais les messages depuis Discord ne sont pas reliés au jeu eux.