[RÉSOLU] - Problèmes en jeu.
-
Bonjour,
Tout d'abord, toute mes félicitations pour votre projet! je l'apprécie déjà plus que certains autres jeux !
En revanche j'ai rencontrer quelques problèmes, après deux petites heures de jeu,
- les actions sur les missions se sont mit a mal fonctionner, l'action Transport Médical disparais. Réapparaît après un déco/reco.
- Lorsque l'ont supprime une mission, celle ci reste active sur la carte.
-Impossibilité de cliquer sur l'onglet groupement dans la fenêtre social.
Petite autre remarque, les récompenses, je pense que le système à été réfléchie mais j'ai été un peu déçu que la récompense soit la même pour une mission VSL qu'une mission ASSU, alors qu'on a investi dans une ambu.
Malgré ça j'adore votre jeu, je l'ai déjà recommander à plusieurs amis et coup de cœur spécial pour le modèle de l'ASSU ! Mon bien aimé Master 2 !
A bientôt je l'espère !
James
-
Bonjour, merci pour votre message. Nous allons prendre en compte votre signalement.
-
Bonjour @James ,
Nous aurions besoin de savoir si suite à la mise à jour de cette nuit, vos problèmes sont toujours d'actualité ou sont résolus.
Dans le cas où ceux-ci seraient toujours présents, merci de bien vouloir nous préciser :- votre pseudo en jeu;
- le navigateur utilisé;
Pour les récompenses suite aux interventions en ASSU ou en VSL, le gain est le même pour le traitement d'une victime, qu'elle que soit le moyen utilisé. Les interventions en VSL étant moins fournies que les restes en terme de contenu et pouvant difficilement les rendre intéressantes, il est normal qu'elles soient rémunérées à la même hauteur que le reste. De plus, l'ASSU va passer disponible au niveau 1 et le VSL sera accessible au niveau suivant afin de fournir de meilleurs interventions aux joueurs commençant par une société de transport.
Les actions de transport disparaissent par défaut quand une autre action est en cours.
La suppression d'intervention est une fonction rajoutée uniquement afin de ne pas bloquer les joueurs durant les phases de beta du jeu et n'a pas vocation à rester en jeu.
Les groupements et les exploits ne sont pas encore implanté en jeu, les onglets ont donc été supprimé afin de ne plus laisser penser à un bug.