[CLÔTURÉ] - Difficulté interpellation
-
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le travail qui est effectué !
Au cours d'une tuerie de masse dans cinéma, il est noté que l'hostile a résisté à l'interpellation alors que j'ai un BLINDE et une INT qui sont dessus.... Son agressivité ne baisse pas non plus.... J'ai même essayé de faire faire les interpels par d'autres forces présentes sans résultat.
J'ai mis toutes les FDO que j'ai pour ces interpellations, cela n'y change rien !
Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ou est-ce qu'il s'agit d'un bug ?Pour info, il s'agit de l'intervention n°N-06112020284609.
Pseudo en jeu : Cyr48cSi quelqu'un a la réponse, je suis preneur !
Bon jeu à tous !
-
Cela ne change pas
-
Comme répondu sur Discord, les interpellations fortes peuvent ne faire aucun impact sur des hostiles, il faut donc utiliser plusieurs interpellations moyennes (5 ou 6 devraient bien faire chuter l'agressivité) comme les SIAC ou PJ, ou un nombre importants d'interpellations faibles (8 au minimum dans mes souvenirs) comme les Breaks ou FT
-
D'accord, je pensais que si je montais en intensité (engagement de INT et BLINDE), l'agressivité allait forcément diminuer.
Je le saurai par la suite
MerciBon jeu à tous !
-
Je vais de nouveau reprendre le problème suite aux nombreux signalements de difficultés rencontrées avec cette action.