Présentation des événements
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La création des événements étaient pour nous le moyen de mettre à l'épreuve les joueurs dans la globalité.
Nous sommes toujours à la recherche permettant de mettre l’interactivité entre joueur en avant. Nous avons commencé par les groupes de joueurs en mettant à disposition un outil de recherche de joueur avec un système de choix de profil pour faciliter les échanges. Puis les groupements avec de nouvelles missions à faire à plusieurs et maintenant une véritable activité communautaire, les événements qui devront rassembler toutes les ressources disponibles afin d'être accomplis.Activés de manière temporaire et selon des thèmes bien précis (feux de forêts, tempêtes, etc..), les événements engloberont un ensemble d'interventions, dispersées sur le territoire français ou concentrées sur des secteurs particuliers.
Pour réaliser des interventions d'événements, les joueurs devront envoyer un nombre de véhicules suffisant pour être capable de venir à bout des éléments présents.
Des jauges permettront de voir l'avancement de l'intervention. Aucune action n'aura besoin d'être réalisée. Seule la présence de manière passive des véhicules comptera.
Une jauge d'intensité des incendies (rouge) permettra de voir l'avancement des incendies et de la propagation (jaune) d'une intervention. A l'intérieur se trouvera une autre jauge d'extinction (bleu) qui montrera la puissance fournies par les véhicules présents. Si la valeurs d'alimentation devient inférieur à la valeurs d'extinction, la jauge d'extinction deviendra alors grise et des moyens porteurs d'eau devront être envoyés.
Une jauge de sécurité (bleu) permettra de visualiser les moyens requis pour venir à bout d'éléments hostiles ou d'élément nécessitant la présence des forces de l'ordre comme pour des barrages, de la surveillances ou de la circulation. Un pourcentage permettra de voir si les moyens nécessaire sont à la hauteur des éléments présents.
Une jauge d'accident et de balisage (jaune) permettra de voir l'avancement des moyens nécessaire en cas d'éléments nécessitant du balisage ou des désincarcération. Un pourcentage indiquera le degré atteint dans l'achèvement de ces éléments.
Une jauge de victime indiquera la progression des moyens nécessaires à la prise en charge des éléments de type médicaux sur l'intervention. Un pourcentage sera aussi associé au stade d'évolution des éléments.
Une jauge d'actions diverses est aussi présente et indiquera la progression via un pourcentage pour la réalisation d'obstacles qui représenteront divers chose comme du tronçonnage, du bâchage etc...
D'autres jauges globales aux interventions seront présentes comme une jauge de:
- Commandement;
- Soutien sanitaire;
- Soutien logistique;
Lorsque ces jauges ne sont pas remplies à 100 %, un malus de 50% par item non rempli s'applique alors sur l'intervention.
Lorsque toutes les jauges sont remplies à 100 % et que la jauge d'incendies est elle à 0, alors l'intervention prends automatiquement fin et le rappel des véhicules se fait automatiquement.
Les récompenses dépendront des moyens engagés et sur les lieux pour chaque joueur. Plus votre implication sera importante, plus vos gains seront important.
Un système de bonus communautaire est aussi mis en place, avec des paliers à atteindre pour déverrouiller des gains, tous les joueurs peuvent y prétendre.
Enfin, les délais de transit contrairement aux missions de groupements sont réels ! Réfléchissez donc à vos moyens avant d'engager votre caserne entière.