[TERMINÉ] Utilisation de moyens
-
Bonjour,
Comment se servir de la CeEMULSEUR ?
Je l'ai couplé à un VL pour avoir des personnels mais le jeu me dit que je ne suis pas alimenté en eau... Je n'ai pas le choix "alimentation".Je serai bien preneur de la solution
Merci beaucoup et félicitations pour les avancées dans le jeu
-
Bonjour, merci pour le signalement. On le prend en compte et on va corriger ça.
-
Merci beaucoup !
Je me demandais si je n'avais pas loupé quelque chose
Bon courage et merci à vous !!!!
-
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant l'utilisation de la CeEMUL ?
Je n'en ai pas trouvé sur le Wiki...Merci pour tout le travail qui est fait !
-
Bonjour @cyr48c , la ceEMUL doit passer par l'atelier afin d'être compatible et utilisable maintenant.
Elle possédera une réserve d'émulseur qui pourra être utilisé pour alimenté les véhicules qui en possèdent. -
@alertes-speciales Merci beaucoup pour cette information, comment doit-je faire afin de réaliser cela ?
D'avance merci à vous ! -
@cyr48c Bonjour, vous devez posséder la spécialité "atelier" dans le bâtiment dans lequel se trouve la cellule ainsi qu'un personnel formé à cette spécialité. Une fois que ces deux actions auront été réalisées, il suffira de cliquer sur la cellule et vous aurez un bouton pour modifier la citerne
-
@trist68
Voici en effet ce qui m'est proposé... D'où ma question ! Je précise que mon bâtiment est équipé d'un atelier.D'avance un grand merci !
-
@cyr48c Cette ceEMUL n'est plus compatible avec la version actuelle du jeu et ne peut pas être modifiée.
Vous pouvez la vendre pour en prendre une nouvelle, compatible et qui fonctionnera parfaitement -
@alertes-speciales Merci beaucoup pour les infos !
Et merci également pour tout le travail qui est fait !!!
Bon jeu à tous