Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

[RÉSOLU] Intervention Fantome 2

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Problèmes techniques en jeu
    3 Messages 2 Publieurs 64 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      SPV424
      dernière édition par Alertes Speciales

Bonjour, j'ai des intervention qui on disparue suite a votre reset de mes anciennes inter fantome mais impossible de faire revenir les véhicule qui était deja engager

Capture.PNG

Capture.PNG

Possible de me réinitialiser mes inter + vehicule svp ?

Au passage je pense que si vous me reset uniquement les inter fantôme en question et non les inter fantôme + inter actif après votre reset les inter actif passeront en fantôme et les véhicule engager dessus par la même occasion

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Alertes SpecialesA Hors-ligne
        Alertes Speciales Équipe AS
        dernière édition par

Les moyens affichés sur ces interventions sont des reliquats au niveau de l'affichage.
        Dans le synoptique de vos moyens, vous devriez pouvoir les voir avec leur statut réel.
        Les interventions ayant été clôturées, vous ne devriez plus les apercevoir normalement.

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          SPV424 @Alertes Speciales
          dernière édition par

@Alertes-Speciales a dit dans Intervention Fantome 2 :

Les moyens affichés sur ces interventions sont des reliquats au niveau de l'affichage.
          Dans le synoptique de vos moyens, vous devriez pouvoir les voir avec leur statut réel.
          Les interventions ayant été clôturées, vous ne devriez plus les apercevoir normalement.

Effectivement concernant mes véhicules il sont tous en dispo il y a juste les 3 inter fantomes

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message