Point de situation et évolutions futures
-
Voilà maintenant une semaine que vous vous êtes montrés présents pour tester la BETA Alertes Spéciales et je vous en remercie.
Grâce à vous, le serveur a gagné en stabilité et les quelques bugs qui sont encore présents seront bientôt corrigés. (Et normalement en les corrigeant, il y en aura de nouveau !)Une semaine et 3000 interventions de créées. Le serveur tient bien le choc au niveau de la mémoire, c'est plutôt cool ça aussi. Il n'y a pas trop de eu de problème de latence qui sont remontés c'est donc aussi plutôt bon signe. (On va faire un stress test un jour !)
Au niveau des améliorations et futurs ajouts, histoire de faire le point sur ce qui est prévu :
-
LES GROUPEMENTS. Surement la mise à jour la plus importante qu'il y aura prochainement. Le développement de cette partie n'a pas encore commencé mais les bases sont là (Les interventions de groupe sont un moyen pour moi de tester le multi-joueurs à petite échelle avant de le faire à un niveau plus élevé).
Les groupements seront des regroupements entre joueurs, à l'image des "guildes & alliances" dans les autres jeux. Ils permettront aux joueurs de partager simplement les interventions, de mutualiser les hôpitaux, de débloquer de nouvelles interventions et d'autres choses encore. -
UN NOUVEAU MODE DE JEU MULTIJOUEUR. Ce mode de jeu, qui n'a pas encore de nom, se déclenchera aléatoirement. Une notification vous avertira qu'une intervention spéciale est en cours. A ce moment, un salon avec un nombre de places déterminées s'ouvrira.
Les joueurs qui le souhaiteront pourront rejoindre ce salon et choisir le rôle qu'ils souhaiteront incarner. En fonction des interventions, plus ou moins de rôles seront disponibles.
Les rôles seront par exemple : Opérateur CTA, chef d'agrès d'un engin, régulateur, commandant des opérations etc. Sur ces interventions spéciales, le but sera de mener à bien la mission tout en jouant ces rôles particuliers et d'évoluer à plusieurs en se transmettant les informations car tous les joueurs ne verront pas la même chose en fonction de leur rôle.
La communication sera alors importante et des moyens seront mis à disposition pour faciliter ces échanges. Les joueurs joueront des moyens de secours qui seront créés et mis à disposition uniquement pour l'intervention, dans un endroit aléatoire de la carte. -
UN MODE SCENARIO. Des interventions en solo qui suivront une trame scénaristique et qui se débloqueront en fonction de vos moyens et de votre niveau. Il est possible que ce mode de jeu ne soit pas accessible à tous les joueurs. Je me réserve le droit de rendre ce mode de jeu accessible en option à l'aide d'Extras.
-
LES SUCCES ET TROPHES. Système assez basique dans les jeux aujourd'hui. Vous n'y échapperez pas dans Alertes Spéciales. Réaliser x Interventions. Posséder x Véhicules. Sauver x Victimes. Bref, tout autant de succès qui vous donneront des récompenses supplémentaires et des titres que vous pourrez afficher aux yeux du reste du monde.
-
LA REGULATION MEDICALE. Ce nouveau système de jeu verra le jour après l'implantation des groupements. Les victimes que vous traiterez dans vos interventions devront trouver place dans vos hôpitaux, dont les lits seront limités.
L'accès à ce système ne sera pas rendu obligatoire pour les joueurs qui ne veulent pas s'engager dans la gestion des lits et de leurs hôpitaux.
Pour ceux qui s'engeront dans cette voie, de nouvelles spécialités leurs seront accessibles et de nouvelles récompenses seront disponibles.
Cependant, si les joueurs n'ont plus de place disponible, ils devront s'orienter vers d'autres joueurs et leurs hôpitaux pour acheminer leurs victimes. -
OBSTACLES DYNAMIQUES. Ce sont des obstacles qui de manière aléatoire et en fonction de ceux déjà présents apparaitront sur intervention. Des déblais sur des interventions avec incendies. Un support logistique sur une intervention longue. Une porte fermée aléatoirement. Autant de chose qui rendront les interventions plus uniques.
-
EXERCICES. La possibilité de créer de fausse intervention en jeu entre joueur afin de simuler un exercice et apprendre à mieux jouer entre vous et tester vos véhicules.
Et encore pleins de chose !
N'hésitez pas à commenter vos attentes sur ces futures améliorations. C'est au cours d'échange comme ça que les meilleures idées viennent, que je peux me rendre compte si une idée est bonne ou mauvaise, ou encore à améliorer.
Sujet ouvert aux commentaires : Point de situation et évolutions futures : Public
Merci à tous de votre implication, de mon côté je vais continuer à travailler dur pour vous proposer un jeu dynamique qui gardera votre intérêt.
-
-