[CLÔTURÉ] Demande reset compte
-
Bonjour pouvez vous reset mon compte jeux
Bien cordialement et Merci d'avance !
-
C'est fait.
-
Je suis désolé c'était suprimez mon compt de jeux pour tous recommancé @Alertes-Speciales
-
Ah. Il existe une option dans votre gestion de compte afin de réaliser le reset, de façon automatique.
Ce système existe afin de délester l'équipe de cette tâche. -
Je suis désolez vous devez me trouvez chient mais je ne trouve pas comment faire
-
Dans la gestion de compte, Boutique : https://alertes-speciales.fr/comptes/acheter-des-extras/
-
oui mais c'est bien beaux mais je n'est pas d'extra et je ne peut pas en avoir car j'ai plus d'argent pour achetez un vl et j'ai plus aucun vl
Donc Merci mais payez pour avoir 100 extras pour réinitialisé une partis c'est non
Vive la société de consommation -
Le jeu est gratuit, entièrement.
Seules les options de confort sont payantes. Sans ces options, il n'existerait pas de jeu, car je ne pourrais en assumer le coût.
Je comprends que cette idée n'est pas plaisante, mais je ne peux me libérer du temps pour tous les joueurs qui souhaiteraient remettre à 0 leur compte. C'est donc la solution que j'ai trouvé. Pour le moment.Aucun joueur n'est obligé d'acheter des Extras pour avancer sur Alertes Spéciales, nous sommes donc un très mauvais exemple de société de consommation.
De plus, il est possible de créer un nouveau compte sans aucune pénalité. Le multi-comptes n'étant pas interdit dans ce jeu.