Etat du personnel
-
Bonsoir,
Je vous propose cette suggestion et d'en débattre avec vous ( je crois qu'on n'en n'avais déjà parler mes je ne suis pas sur à 100% ).
Je propose de crée un système d'état du personne :
Que cela veut t'il dire ?
Comme vous le savez IRL les engins ne sont pas toujours tous armer sur les petit ou moyen centre selon la disponibilité des agents que certains engins sont armée avec le personnel requis .
Ce que je propose ces de crée un système aléatoire ou non d'état du personnel ou toute les x heures cette états change et certains agent ce rentre et d'autre ce retire ceci apporterais du sérieux et du réalisme sur le jeux et obligerais les joueurs à envoyer intelligemment les engins
-
@Sp_coco a dit dans Etat du personnel :
ous propose cette suggestion et d'en débattre avec vous ( je crois qu'on n'en n'avais déjà parler mes je ne suis pas sur à 100% ).
Je propose de crée un système d'état du personne :
Que cela veut t'il dire ?
Comme vous le savez IRL les engins ne sont pas toujours tous armer sur les petit ou moyen centre selon la disponibilité des agents que certains engins sont armée avec le personnel requis .
Ce que je propose ces de crée un système aléatoire ou non d'état du personnel ou toute les x heures cette états change et certains agent ce rentre et d'autre ce retire ceci apporterais du sérieux et du réalisme sur le jeux et obligerais les joueurs à envoyer intelligemment les engieffectivement je pense que cela pourrait etre top. il faudrait aussi affecter des personnels dans les engins!!
-
On en vient à une idée que j'avais proposé il y a quelques temps de devoir faire en sorte une sorte de planning de garde obligeant le joueur à gérer plus en détail les agents pour qu'ils aient une sorte de "temps de repos" qui ne serait pas forcément longues mais par exemple une heure de temps lorsque celui-ci est fatigué ou alors obliger le joueur au bout d'un certain temps qu'il soit fatigué ou non à le mettre en repos.. A voir
-
@Trist68 le soucis du système de "garde" que sa vienne de telle ou telle joueur ces que le jours ou on ce mange x nombre d'intervention et qu'on peut plus rien engager sa il va falloir y remédier .
-
@Sp_coco oui mais dans la vrai vie c'est comme ça.
garde blanche parfois, et parfois tu ramasses.
c'est le jeu des gardes !! -
@Jeronimo garde blanche je connais bien sa moi mdr
-
@Sp_coco après dans le cas où tu te prend beaucoup d'intervention tu met des priorités ou alors tu engage plus méthodiquement, comme en réel si t'as une carence de privé elle peut attendre un peu
-
@Trist68 de base la carence ces pas au SP de le faire x)
-
@Sp_coco ben oui c'est pour ça que c'est une "carence" mais disons que si t'a pas le choix ben ça peut attendre un peu