Mise à jour 0.23 - Refonte des interventions
-
La future mise à jour apportera de nombreuses nouveautés ainsi que la refonte de système principaux dans Alertes Spéciales.
Depuis le lancement de la BETA de manière publique il y a 4 mois, nous avons écouté tous vos retours, nous avons noté plusieurs de ces idées et récemment nous les avons proposés au groupe de travail.
A la suite de ce travail, une liste bien définie d'améliorations et de nouveautés a vu le jour.En attendant le déploiement de la mise à jour, nous allons vous proposez de découvrir quelques-unes de ces nouveautés.
Aujourd'hui, vous allez voir comment nous avons rendu les interventions plus interactives afin de nous diriger vers un jeu de plus en plus multijoueur.
Les interventions dans la version 0.23 seront publiques.
Leurs apparitions et le rythme seront toujours liés à un joueur, mais tous ceux présents dans un rayon de 25 kms autour de l'intervention pourront y avoir accès.
Les gains ne seront pas partagés entre les joueurs. Tous ceux qui participeront gagneront 100 % des gains.
Il y a donc tout à gagner à voir les joueurs s'entraider pour accomplir leurs missions.Évidemment, cette évolution aura un impact important uniquement dans les zones regroupant le plus de joueurs. Pour ceux qui sont isoler, les changements ne seront pas visibles.
Les interventions pourront maintenant toujours être trouvées dans la fenêtre "Alertes". Il sera donc possible de modifier la nature d'intervention en cours d'interventions. De modifier les commentaires et d'ajouter des renforts depuis cet endroit.
La manière de traiter l'intervention dans le synoptique n'évolue pas.
De nouvelles options permettront de rappeler tous les véhicules en une seule fois, de clôturer une intervention (sans recevoir les gains si celle-ci n'est pas terminée).Les demandes de renfort seront toujours possibles afin de permettre aux joueurs plus distant de venir aider.
Afin de récupérer les gains sur une intervention, chaque joueur devra accomplir au moins une action utile avec un de ses véhicules.