Rotation des engins
-
Re : Idée pour faire tourner les vsav 01-02-03
Bonjour,
Je reviens a nouveau avec une idée du même type, avez vous déjà réfléchi a mettre en place un système de rotation entre les véhicule ?
dans ma caserne nous avons un système sur notre système qui nous permets de choisir quel VSAV ou FPT sort en premier départ etc ... cela permet de ne pas usé le VSAV 01 et d'avoir le 02 presque neuf.
Cela serait géniale car fonctionnant avec des piquets j'use et le véhicule et le personnel assez "vite" et les 2ème voir 3ème départ reste relativement neuf ...Il suffirait de mettre une case a coté de la sélection "piquet" pour ouvrir un menu dans lequel on choisi l'orde de départ des véhicules pour la caserne en question.
Merci d'avance pour la réponse !
-
Bonjour, le système d'engagement est quelque chose d'assez complexe et sensible.
Beaucoup de règles et de paramétrages fins existent déjà actuellement et toucher à ces mécanismes sans avoir d'effets de bord est compliqué.Il s'agit ici d'une demande qui ne toucherait qu'un minimum de joueur et n'est donc pas une priorité.
Il faut pour le moment jouer avec le statut de réserve opérationnelle pour faire tourner les engins manuellement.