Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Sugestion d'apparence

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé DISCUSSIONS GÉNÉRALES
    2 Messages 2 Publieurs 16 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R Hors-ligne
      red-shadow
      dernière édition par

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter des apparences en jeu sur la base des proposition des joueurs ?
      J'ai pour ma part un SSLIA dans mes bâtiments mais les apparences disponibles ne correspondent pas vraiment.
      Je propose celle-ci :

VIM.PNG

Bonne journée.

U 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • U Hors-ligne
        UrgencesQW Équipe AS @red-shadow
        dernière édition par UrgencesQW

Bonjour, et merci pour ta suggestion !

Je divise ma réponse en deux parties :

• D'une part concernant la SSLIA, n'étant pas présente en jeu pour l'instant.
          • L'ajout est en cours de discussion ici, selon l'avis des joueurs et de l'équipe, ce sera possiblement une extension agrémentée de véhicules spécifiques, plutôt que de simples apparences à appliquer sur les véhicules actuels.
          • Lien du post si tu souhaites prendre part au débat : https://discord.com/channels/522839167822987264/1284288571930579016

• D'autre part, concernant l'ajout d'apparences pour les véhicules du jeu.
          • Il y a pour cela, sur le Discord également, un channel dédié aux propositions d'apparences par les joueurs.
            -> https://discord.com/channels/522839167822987264/1428301148124876820
          • Chacun peut librement proposer des apparences, et voter pour celles qui lui plaisent, et nous réaliserons, dans la mesure du possible, les plus votées en priorité 😉

UrgencesQW
        Equipe Alertes Spéciales - Graphiste

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message