Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Problème inadmissible

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Problèmes techniques en jeu
    2 Messages 2 Publieurs 28 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      Maiwenn27
      dernière édition par

Bonjour, Je vous écrit car je suis en colère contre ce jeux qu'on m'avait conseillé en bien qui au bout de seulement 3 jours ne fonctionne pas. Deux de mais véhicules reste coincé. Il etait sence transporter un patient mais ca fait deux jours qu'il reste bloqué sans revenir ce qui bloque tout mon jeux car ducoup j'ai 2 véhicules en moin. Je trouve la situation des plus énervante. Pourriez trouvez une solution ou me prévenir d'où écrire un avis pour prévenir les joueurs et potentiels futur joueur pour qu'il connaisse mon mécontentement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Alertes SpecialesA Hors-ligne
        Alertes Speciales Équipe AS
        dernière édition par Alertes Speciales

Bonjour @Maiwenn27 .

Navré que tu aies rencontré un problème qui te bloque. Sache que tu es sur un jeu gratuit et toujours en phase de développement.

Ton problème a tout de suite été pris en compte lorsqu'il a été signalé ici : https://alertes-speciales.fr/forum/topic/1029/vehicule-ne-revien-pas-d-interventions/6

J'ai clôturé l'intervention pour que tu récupères le contrôle de tes véhicules.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message