[Résolu] - Engagement spécialité
-
Bonjour,
Je me suis rendu compte que pour l'engagement en renfort des spécialistes il y a un petit problème.Si un pompier à plusieurs spécialités ( 1 avec RCH1 et PLG2 et 1 autre avec PLG1 et SAN 2) son engagement est impossible en renfort pour les plongeurs il faut leur supprimé les compétences RCH 1 et SAN 2 pour pouvoirs les engagés en renfort PLG sinon leur armement sur une vl ou vltt est impossible( non proposé lors du choix renfortPLG( PLG1 PLG2) par le logiciel d'alerte).
Merci de votre réponse
Bonne journée
benjam 54 -
Bonjour, pour les renforts ajouté manuellement en VL / VLTT, il faut que l'armement préconiser (ici PLG1, PLG2) soit complet dans le bâtiment.
Si une seule des compétences est remplie, l'engagement échoue.
En revanche, lors d'un engagement en automatique du VPL, si celui-ci n'est pas complet, le système ira chercher dans les centres proches de l'intervention les compétences manquantes.
De cette manière, un VPL peut partir avec 1 PLG2 à bord, renforcé par 2 VL de l'extérieur avec 1 PLG1 dans l'une et 1 PLG2 dans l'autre. -
Les deux était présent PLG2 et PLG1
-
Bonjour, ce problème a été analysé de nouveau, afin de réussir à armer le véhicule correctement, il peut être nécessaire dans certains cas de désactiver la compétence PLG1 du personnel qui est PLG2 afin d'éviter que celui-ci soit pris sur cette fonction.
-