Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

Véhicules victime sur inter

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé DISCUSSIONS GÉNÉRALES
    3 Messages 2 Publieurs 81 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • W Hors-ligne
      wantedd
      dernière édition par

Bonjour,

J'ai remarquer que sur beaucoup d'inter notamment sur les inters feu on décale pour un feu de véhicule et au final une fois sur les lieux il y a le feu oui mais aucun véhicules présent.

Si le problème peut être régler. je veux bien m'engager a chaque fois a donner le motif de départ pour rajouter la carcasse de véhicule a l'inter.

Merci

Alertes SpecialesA 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Alertes SpecialesA Hors-ligne
        Alertes Speciales Équipe AS @wantedd
        dernière édition par

Hello @wantedd , il existe aussi des feux de VL avec les VL en véhicule accidentés à transporter.
        Au départ, ça avait été fait pour proposer les interventions aux joueurs sans dépanneuses.
        Aujourd'hui, le transport n'est obligatoire que pour les joueurs en possédant, on pourrait donc en rajouter partout.
        Tu peux nous donner les motifs des interventions, on regardera au cas par cas pour les mettre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • W Hors-ligne
          wantedd
          dernière édition par

ok donc peut etre que tu crée toi meme une discussion ou tout le monde peut participer avec les motif de départ mais generalement c'est sur les feux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message