Propositions
-
Bonjour,
j'ai quelques idées qu'elles soient bonne ou mauvaise. J'ai bien conscience qu'il est plus rapide d'écrire que de dev. Si certaines ont était déjà proposer, sachez qu'il est impossible de tout lire et d'avoir conscience de tout.
Intégrer l'âge sur le personnel qui implique de devoir gérer le renouvellement de celui ci.
se qui m'amène a penser a des bâtiments de formations de jeunes personnes qui propose:
(sur un timer régler en fonction du temps de viellisement du personnel)
du personnel dans lequel on investie jeune mais qui reste indisponible pendant plusieurs années mais qui ressort former avec les choix disponible.
ces bâtiment pourrais fonctionner comme un hôpital avec un coup de fonctionnement.ensuite pourquoi pas aussi rajouter des évènements aléatoire sur les inters solo qui peuvent blesser le personnel voir les tuer
(si je pousse l'idée un peu plus loin pour un blesser on peut même imaginer de l'indisponibilité pendant x temps )les idées sont surement dingue mais comme je dis toujours, d'une idée de con en résulte parfois une bonne idée.
''Une mauvaise idée vaut toujours mieux que pas d'idée du tout.''
Citation Alphonse Allais -
Bonjour @wantedd ,
Le renouvellement du personnel sera intégré plus tard, on a commencé à réfléchir dessus il y a un moment (mais on en a jamais parlé publiquement).
On a pour l'instant décidé de partir sur une limite en fonction du nombre d'intervention par personnel, ainsi un joueur qui joue moins souvent pourra utiliser de la même manière les personnels qu'un joueur qui joue beaucoup.Pour les risques sur interventions, c'est quelque chose que l'on pourrait imaginer si c'est bien préparé en amont oui. A voir avec le groupe de travail.
-
merci pour la prise en compte de mon message. hate de voir la suite.
-
@alertes-speciales j'ai souvenir d'avoir déjà discuté avec toi d'éléments aléatoire qui interféreraient avec les unités. (Justement des éléments comme des accidents, des binômes qui prennent des coups de chaud etc)