[Résolu] - GRPT
-
Bonsoir,
Ca serait bien que les véhicules dans les inters de groupement soit classer comme pour les inter solo par ordres alphabétiques et non par ordres d'achats svp.
Et voir ensuite pour éviter de se faire bouger dans tout les sens quand quelqu'un sélectionne un véhicule pendant la période de renfort. (mais je pense que vous êtes déjà au courant pour ca) .
et peut être aussi bloquer l'action peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise dans la liste sélectionnable une fois que quelqu'un la lance. (en gros une action max par symbole)
-
Bonjour @wantedd
De base c'est voulu que les actions ne soient pas bloquées. Maintenant j'ai bien compris que les joueurs recherchaient globalement la facilité quand même, du coup peut être que ça verra bien le jour à un moment.
La fenêtre popup qui fait bouger l'écran est un comportement du navigateur sur lequel il est difficile d'intervenir. Une solution consiste à réduire légèrement la taille de la fenêtre afin qu'il ne soit plus en "plein écran". Le navigateur ne fera plus scintiller le popup d'informations des véhicules.
L'interface des missions de groupement n'a pas eu les mises à jour d'affichage du synoptique d'interventions, ce sera aussi modifié prochainement.
-
@alertes-speciales perso voir une action qui n'est pas la bonne bloquer tout de meme je vois ca plus comme une difficulté (car le temps de l'action est bloquer pour les prochaines actions) mais je trouve ca mieux que lancer 15 vhls diffèrent sur la meme actions.
ensuite je ne parle pas du scintillement que l'on connais en solo mais plus le faite que des que quelqu'un selectionne un renfort ca nous renvois a la page renfort et nous remonte la page.
et pour finir svp vraiment avoir les vhls ranger dans l'ordre alphabétique serais vraiment super. j'ai que 30 vhls sur mon cis et pour en retrouver un quand ca bouge dans tout les sens a chaque sélections d'un n'autre membre de groupement et qu'il faut chercher car c'est ranger par ordres d'achats en 60 secondes si on doit gérer aussi a coter quelque actions c'est vraiment difficile.
-
je rajouterai même que si ont est pas en vocal a partir de 4 personnes pour la sélection et terminer quelques actions pendant le temps de renfort c'est clairement infaisable car tout le monde se cancel a tour de rôle
-
Merci pour les signalements, j'en tiendrai compte pour les futures améliorations.
-
@alertes-speciales Merci pour la prise en compte