Forum Alertes Spéciales
    • Catégories
    • Groupes
    • S'inscrire
    • Se connecter

[RÉSOLU] - Véhicules avec actions de reconditionnement

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Problèmes techniques en jeu
    3 Messages 3 Publieurs 40 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Y Hors-ligne
      youyou
      dernière édition par Alertes Speciales

Bonjour à vous,

je me retrouve fréquemment ces derniers temps avec des véhicules que je ne peux pas renvoyer à cause d'une action de reconditionnement alors même que je ne les ai pas utilisés sur inter, et dans ces cas-là la jauge de reconditionnement n'avance même pas

Dans le même ordre d'idée, j'ai souvent aussi des véhicules qui ont des actions totalement utilisées alors que celui-ci arrive directement de son centre et y était depuis quelques temps.
      Par exemple : une VLM SMUR qui est au CH depuis plusieurs heures et qui arrive sur intervention avec l'ensemble de ces capacités de médicalisation utilisées.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • F Hors-ligne
        Flufy60
        dernière édition par

Pour les actions de reconditionnement infinies, je conseille d'actualiser le page du jeu. Et pour le reste, je laisse une personne compétente de l'équipe du jeu relever le bug

Flufy
        Groupe de Travail 3

• Alertes SpecialesA Hors-ligne
          Alertes Speciales Équipe AS
          dernière édition par

Nous essayons actuellement de repérer l'origine du problème du nombre d'action qui baisse de manière simultanée sur plusieurs véhicules du même type.

• Premier message
            Dernier message