[RÉSOLU] - Différents bugs
-
Bonjour, plusieurs fois sur différentes interventions, après l'engagement d'un véhicule, qui est bien en route, celui-ci passe "dispo", et je suis obligé de forcé son retour au batiment et le réengager.
De meme, mon VSR n'est jamais arrivé sur l'intervention?Enfin, une fois l'intervention terminée, le véhicule est est statut "disponible" mais reste sur l"intervention qui ne peut donc pas être cloturée ni payée.
Merci d'avance
-
Bonjour, merci pour ces signalements. Nous venons d'ajouter une liste de correctifs afin de régler tous ces problèmes.
N'hésitez pas à répondre à ce post si jamais des problèmes seraient toujours présents. -
Bonjour
De nouveau le problème de clôture des interventions une fois terminé elle ne se ferme pas et ne sont pas payé
Es ce qu'il faut les supprimer ou elle se clôtureront une fois résolu ?
Bonne journée -
Les interventions qui n'arrivent pas à se clôturer ne peuvent pas se terminer seules. Il faut les supprimer.
Il faudrait me faire parvenir les numéros de ces interventions afin que je regarde ce qui peut poser problème. Merci -
Bonjour
Je ferais parvenir les prochaines car je les aient deja supprimées
Par contre cela fait 2 fois que je lance un agrandissement du vestiaire mais il ne grandi pas un doit y avoir un beug, par contre l'argent est bien déduit ... -
Quel est ton pseudo en jeu ?
-
@Alertes-Speciales ben71
-
Pour info, le beug du retour dispo des véhicules est toujours présent
Actuellement sur l'inter N2019112840868 -
impossible a terminée *N2019112840868
-
N2019112840880
-
N2019112840878
-
N2019112840888
N2019112840894
Je verrai demain si cela continu car on ne gagne rien -
Bonsoir,
impossible de finir l'intervention : N2019112941455Merci
-
-
bonjour,
C'est surtout les interventions nécessitant plusieurs véhicules (chute de cable, feu de broussaille avec balisage, les enfants qui se plaignent de douleur, ...)