Fin d'évènement TEMPÊTE + TUERIE DE MASSE
-
Hello la communauté !
Aujourd'hui est marqué par la fin du double XP et la fin des évènements TEMPÊTE et TUERIE DE MASSE.
Pour l'évènement TEMPÊTE, il ne s'agit pas de la première fois... Mais pour l'évènement TUERIE DE MASSE c'est une grande première. Ces deux évènements ont causé des sourires et par d'autre moment des tensions où votre patience a été mise à rude épreuve (on reconnait que ce n'était pas forcément facile pour vous!)
Ce poste a pour but de recueillir vos avis, vos commentaire sur ce week end où beaucoup de joueur ont joué et participé à l'évènement.
Selon vous, quelles sont les modifications qu'on devrait apporter ? Ou modifier ou corriger ? Quelles ont été vos impression pour ce long week end ?
Bien sur vous pouvez parler librement et ouvertement, il n'y a pas de dictature (quoi que...!)
Vous attendons avec impatience vos retours et j'espère qu'on recevra beaucoup de retour sur vos impressions !
A vos clavier !
-
@Lost_TuTo Alors pour moi c'était top d'avoir un week-end de ce type, malheureusement les latence ne m'ont pas permis de jouer beaucoup le double xp/gain.
Je pouvez principalement me connecter avec du mal mais sa valider les arriver d'engins sur les événements.Je pense que le fait du double xp et des 2 événements à beaucoup créé de soucis sur les connection.
Peut-être ne pas refaire de double xp en même temps que des événements pour voir si c'est plus fluides.
Lors du dernier week-end tempete, je n'avais pas remarquerez autant de soucis de connection. -
@Lost_TuTo Super week-end pour ma part malgré le serveur en sueur. Je pense qu'il faudrait mieux étaler le déclenchement des interventions et non plus toute d'un coup pour limiter cela.
-
Re : Fin d'évènement TEMPÊTE + TUERIE DE MASSE
Bonjour,
Mon avis sur ce week-end c’est que c’était top de pouvoir tous participer à une même missions et aller plus loin tous ensemble pour gagner des énormes récompenses.
Le petit bémol, censé les lags mais comme ce n’est pas de votre faute c’est pas grave. Mais je pense que le fais d’avoir mis le double xp + les 2 événements ça n’a pas arranger les choses.
Je vous conseille de faire plus régulièrement des événements mais pas de les mettre tous en même temps pour évite les surcharges et des joueurs en très grand nombre.
Mais sinon vraiment top et merci beaucoup. -
Bonjour !
Tout d’abord merci pour ces événements !Pour ma part, je trouve qu’un événement par mois serait au top par exemple du moins un peu plus souvent !
Au niveau des la jouabilité c’est vrai que étant du haut Rhin (68) il n’y avait aucune mission à proximité malheureusement.
Quand à la latence elle rendait assez souvent le jeu injouable.J’ai eu également l’occasion de vous faire plusieurs rapports d’erreur sur Test flight.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Id : Luuuuluuuu
-
j'étais un peu demotivé et ne jouais plus trop car je joue rp et je prenais un peu trop de temps a evoluer en étant connecté assez regulierement, je trouve top ce type d evenements et espere en voir d'autres. Un par mois serait top ! Seul point négatif les légers lags et les vehicules qui restent un peu trop sur la mission !
merci a vous -
@Lost_TuTo L'événement tuerie de masse était très intéressante et nous as permis de synchroniser l'ensemble des moyens des différents joueurs et c'est plutôt intéressant.
Je pense cependant qu'un système supplémentaire permettant de voir les moyens manquant (sans compter les moyens en route) nous permettrait d'analyser plus facilement la situation afin d'envoyer des renforts.
De plus, rajouter des moyens de commandement pour cet événement, comme pour la tempête par exemple serait intéressant, surtout vu le nombre d'engins engagés… et vu la gravité de la situation y ajouter la nécessité d'engager une CUMP.
Sinon super événement ! Hâte de voir les prochains !