[Résolu] - Soucis de transfert
-
Bonjour,
N'ayant pas assez de place dans mon CH, j'ai du transférer des patients.
Cependant, cela a causé pas mal de soucis...
De plus, l'un des transferts est impossible (raison inconnue).Voici la liste :
- T-1307202133
- T-1307202139
- T-1307202134
- T-1307202140
- T-1307202141
- T-1307202173
Sur certains transfert, des véhicules sont encore en transport depuis plusieurs jours...
J'ai peut-être raté quelque chose, si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à me le dire !Merci pour tout le travail qui est accompli !
-
@cyr48c
Salut,
Je viens d'effectuer la correction pour les différents transfert ; comme ce sont des transferts, je te demanderai de bien faire un rappel forcé si le transfert est encore visible depuis le synoptiques des interventions.
Et vu que ça concerne également un autre joueurs, il devra lui aussi effectuer un rappel forcé pour que l'intervention disparaisse et que tout soit de retour à la normal.Si la manipulation s'échoue, merci de me renvoyer un message.
Bien cordialement,
Bon jeu. -
Salut @Lost_TuTo,
En effet cela a fonctionné pour les interventions pour lesquelles aucun véhicule n'été engagé.
Cependant, quand un véhicule est engagé (T-1307202133 / T-1307202134 / T-1307202141), le rappel forcé n'a pas fonctionné. Normalement le transport était prévu à moins d'une heure (on est à plusieurs jours ).
Juste pour moi le savoir, ai-je mal effectué une action ou est-ce juste un soucis technique ?
D'avance merci,
Et encore bien joué pour tout ce qui est fait par les admin et GT !
Cordialement, -
@Cyr48c
Je viens de regarder pour les 3 différents transfert, peux tu me confirmer que ces transfert sont encore d'actualité ??Pour répondre à ta question ; il s'agit d'un soucis technique qui a impacté plusieurs joueurs - Un correctif a été apporté et c'est donc réglé.
Bon jeu.