[Résolu] - LATENCE BIS
-
Bonjour,
je n'avais pas le temps de faire les essais le wk dernier, le problème d'admission tourne en rond -> Ok
Mais il y a toujours le problème d'arriver sur les lieux , le compteur TEMPS annonce "zéro" mais le compteur repart au timing de début et sur la carte l'engin ne se trouve pas sur place -> toujours en transit.
Intervention n° 03082021297338 avec Hélico et VLM.
Aussi et surtout avec les SMUR quand ils sont en admission et que je fais "RETOUR" le véhicule passe dispo mais la liste déroulante de l'équipage s'ouvre et indique "vide" derrière chaque fonction, pas plus grave que cela mais j'en profite pour le signaler.Pseudo: YAYA67
Bon courage et bonne journée,
Yannick
-
Salut @YAYA67,
Je suis sur ton problème, ping moi pour me dire quand tu es en ligne que je te reset les deux véhicules concernés.
Merci.
Bien cordialement -
@lost_tuto je suis connecté
-
@yaya67 Je suis en train de regarder, le problème est-il toujours d'actualité? Car je ne trouve pas les véhicules concernés.
Merci -
@lost_tuto oui toujours, mais même sur d'autres engins, j'ai un véhicule du GAZ en route qui n'arrive pas
N° INFORMATIONS
N-03082021297530 -
@yaya67 Essayes de faire un F5
-
@lost_tuto fait le compteur repart à 6min intervention débutée depuis 26 min je vais voir s'il arrive
-
@yaya67 l'engin vient d'arriver affaire à suivre
-
@yaya67 même problème avec deux dépanneuses qui n'arrivent pas au garage inter N-03082021297525
même après le F5 ....