[Résolu] - re beug
-
re je panse pour le beug je me suit pas bien exprimé j'ai acheter 2 force de l'odre et un service tecnique je soussi cé que on me demande une mission que j'ai pas le service pour je confirme bien que oujourhuit j'ai acherter un sevice tecnique . la mission N-18072021273202
Un câble de téléphonie est au sol -
@nono46300
Bonjour,
Pour l'intervention, le dégagement demandé est à réaliser avec la Nacelle qui appartient au centre techniques.Bien cordialement.
-
re non le soussi cé que j'ai acheter un cendre de techenique et que je me retrouve avec un service médicale je né pas acheté un service médicale
-
bonjour. je relence ma demande de beug .le soussi cé que j'ai achetter un service technique je me retrouve avec un service médical . le soussi cé que mé intervention sur le service technique on me donne le service médical. donc pour une intervention je passe part le médical .le beug vien de la nature de l'intervention . il a un ottre beug cé que je suit co pratiquement tout les jour sur le jeu et je sui petie niveau le soussi pas de intervenvion de puit hier je déco reco sa ne marche pas dommage de ne pas avancé dans le jeu . Cordialement Nono
-
@nono46300
Bonjour,
Le bug que tu décis concernent l'achat d'un bâtiment Technique et qui est revenu en médical a été remonté,
Pour ce qui est intervention, un patch va être appliqué prochainement.Bien cordialement