Bonjour,
J'ai un bug sur l'intervention N-06042023246420 dans laquelle l'intervention n'est pas finie mais aucune action restante n'apparaît :
Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma problématique.
Bonne journée
Tibo27
Bonjour,
J'ai un bug sur l'intervention N-06042023246420 dans laquelle l'intervention n'est pas finie mais aucune action restante n'apparaît :
Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma problématique.
Bonne journée
Tibo27
Bonjour,
Pendant quelques heures des évènements émeutes étaient disponibles. J'ai engagé des moyens sur l'une d'elles la n° E-01012023529.
Aujourd'hui elle n'apparaît plus dans la page événement et mes moyens restent engagés sur cette intervention.
Serait il possible de récupérer mes moyens ?
Merci par avance pour votre retour
Bonjour,
J'ai eu un problème avec l'inter N-22082022606576 qui terminée mais non clôturée.
J'ai eu un problème de connexion au moyen du choix de la destination pour le dépannage et en me reconnectant le depan n'était pas en transport et j'avais plus la vl accidentée.
Merci par avance
@Alertes-Speciales
Merci, je ne voyais pas la médicalisation. C'est résolu
Bonjour,
J'ai une intervention bloquée. Elle est affichée comme terminée mais ne se clôture pas. Je ne peux également pas faire abandonner, car cela me met : Vous ne pouvez pas clôturer cette intervention.
inter T-050820229790
merci par avance
Bonne journée
Bonjour,
Lors de la sélection d'une VL pour relève, il n'y a moyen de faire défiler la fenêtre :
Dans mon exemple, j'avais 4 engins sur les lieux et je voulais relever le personnel du 4e engin qui n'apparaît pas sur la fenêtre :
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
Tibo27