@Alertes-Speciales merci à vous ce n'est rien chacun aide à son niveau pour améliorer la qualité de jeu en tout cas bravo à vous tous.
Cordialement
Krawczyk Matthias
Meilleurs messages postés par 96-Matt
-
RE: [Résolu] - Erreur de connexion
Derniers messages publiés par 96-Matt
-
Renfort interventions
Bonsoir je me demandais si on récupérer de l argent en effectuant des interventions lorsque un joueur nous appelle en renfort?
Cordialement
Krawczyk Matthias -
RE: [Résolu] - Compte déjà connecté
@Alertes-Speciales merci à vous.
Cordialement
Krawczyk Matthias -
[Résolu] - Compte déjà connecté
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de régler le problème de connexion seul pour éviter de vous déranger avec l'envoi de message ou alors ce problème se gère uniquement avec vos équipes?
Cordialement
Krawczyk Matthias -
RE: [Résolu] - Erreur de connexion
@Alertes-Speciales merci à vous ce n'est rien chacun aide à son niveau pour améliorer la qualité de jeu en tout cas bravo à vous tous.
Cordialement
Krawczyk Matthias -
[Résolu] - Erreur de connexion
Bonjour, depuis hier je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte car l'interface me signale déjà un compte avec mon identifiant est connecté je souhaiterais savoir comment procéder afin de pouvoir régler le problème à l'avenir si possible.
Cordialement
Krawczyk Matthias -
[Résolu] - Problème de connexion
Bonjour quand je souhaite me connecter sur alertes spéciales le jeu me dit q'un ou plusieurs compte sont ouverts alors que je déconnecte mon compte à la fin de chaque session de jeu.
Comment faire pour régler le problème?
Merci