Bonjour,
Je vous informe d'un ou plusieurs bug sur l'intervention N-1385758.
Véhicules engagés qui n'apparaissent pas, intervention terminé qui ne se clôture pas.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous informe d'un ou plusieurs bug sur l'intervention N-1385758.
Véhicules engagés qui n'apparaissent pas, intervention terminé qui ne se clôture pas.
Cordialement.
Bonjour,
Négatif, mon fsr est toujours indisponible étant donné qu'il est affiché "en panne" dans la barre de statue.
Je ne peux ni le sélectionné, ni effectuer une action dessus.
Cordialement
Bonjour,
L'une de mes interventions ne veut pas se clôturer alors qu'il y'a bien le "Terminer" sous "l'intervention est terminé".
Merci
Bonjour,
J'ai eu une intervention dans laquelle l'un de mes engins à subit une panne. Celui-ci à bien été dépanné cependant, il s'est remit en panne et impossible de débloqué l'intervention étant donné que l'icone "dépanné" ne s'affiche pas sur les actions à mener.
Cordialement
Bonjour, différents problèmes se poses à moi.
Suite à un problème de connexion, je ne peux effectuer divers actions sur les interventions suivantes :
N-407778
N-411937
Merci
Bonjour,
J'ai l'intervention N-05082022559828 qui ne s'est pas cloturé d'elle meme malgré qu'elle soit finie.
Merci
Bonjour, j'ai une intervention dont j'ai fini la mission qui ne veut pas disparaitre et dont je n'ai toujours pas les gains : N-28042022306781
De plus, j'ai une intervention dont je ne peux absolument rien faire avec mon engins alors qu'il y'a du personnel et qu'ils ont 100% d'énergie
J'ai également le VSAV01 MUX qui est bloqué sur une intervention sans qu'il n'y ait de personnel dedans