J'ai remarqué que les VTUSR ne pouvaient plus lutter contre les nids d'hyménoptères, je trouve ça illogique que des VTU ne puissent plus faire une de leurs missions.
Meilleurs messages postés par jptipompie
-
[Résolu] - Missions VTUSR
Derniers messages publiés par jptipompie
-
[Résolu] - VLM bloquée
Bonjour,
J'ai une VLM qui est restée bloquée sur intervention au statut transport CH.
Il s'agit de l'intervention n° 22102022745531
Merci d'avance
-
[Résolu] - Missions VTUSR
J'ai remarqué que les VTUSR ne pouvaient plus lutter contre les nids d'hyménoptères, je trouve ça illogique que des VTU ne puissent plus faire une de leurs missions.
-
Kilometrage
Bonjour,
Je propose de mettre en place le kilométrage sur les véhicules.
Cela sera beaucoup plus parlant que le nombre d'interventions
-
[Résolu] - Beug
Bonjour,
J'ai une ASSU qui est bloquée sur une intervention.
Mon pseudo est jptipompier
l'intervention est T 081020211702
Merci d'avance
-
RE: FPTSR
@alertes-speciales C'est top de votre part, honnêtement avec une citerne à 3000 vous pouvez laisser le prix a 150 000 (avis personnel)
-
RE: FPTSR
Honnêtement je trouve cela bête de lui mettre une citerne avec autant d'eau qu'un FPTL.
Parce que pourquoi payer le véhicules 55000€ supplémentaire, si c'est pour avoir un véhicule moins efficace.
Aujourd'hui pour être près de la réalité il y a deux choix, soit baissé le prix soit augmenter la citerne comme un FPT, car aujourd'hui c'est plus un inconvénient plus qu'un avantage et le prix n'est absolument pas justifié.
-
[Résolu] - Formation
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu former 4 policiers au grade de lieutenant, les 4000€ ont bien été débités mais les agents ne sont pas formés ...
Cela m'a fait perdre 16 000€, est-ce normal ?
-
FPTSR
Bonjour a tous,
En achetant un FPTSR hier, j'ai remarqué que sa cuve ne contenait que 2300 l d'eau, alors que le FPT en contient 3300, est-ce un beug ?
Cordialement
-
RE: [Résolu] - Véhicules bloqués
@lost_tuto Merci de cette réponse rapide.
Mon pseudo est jptipompie et il s'agit du VSAV 1 et du VSAV 2.
Merci d'avance
-
[Résolu] - Véhicules bloqués
Bonjour,
depuis la mise à jour de cet après midi, j'ai 2 VSAV qui sont coincés en intervention, le problème c'est qu'ils n'apparaissent pas sur la synoptique des intervention en cours.
Une idée du bug ?
Cordialement