Chez moi le jeu fonctionne très bien
Derniers messages publiés par Rehawei
-
RE: [Clôturé] - beug du jeu apres le mise à jour
-
Achat de crédits / Convertion
Il serait bien de pouvoir acheter des crédits avec de l'argent réel ou de pouvoir convertir les extras en crédit.
-
Idée de secteurs
Bonjour,
N'ayant pas beaucoup de caserne, je trouve les secteurs de base des casernes trop petits par rapport à la réalité.
Je propose cela :
La possibilité d'ajouter des villes au secteur des casernes. Comme ça, les interventions pouront être un peu plus loin dès le 1er niveau et pas toujours à 50m.Qu'en pensez-vous ?
-
RE: [RÉSOLU] - Problème Armement VéhIcules
Le problème du CH persiste toujours .
Le problème du CIS est réglé.Cordialement,
-
[RÉSOLU] - Problème Armement VéhIcules
Bonjour,
J'ai un problème :
J'ai un CH qui comporte 2 VLM, 2 Infirmiers, 2 médecins et 2 ambulanciers.
Quand la 1ère VLM part, la 2ème ne peux être armée alors qu'elle et disponible et que le personnel est présent.Et j'ai un autre problème :
Une caserne comporte un VTU et un VSAV, quand mon VTU est dehors mon VSAV est indisponible alors que j'ai bien 3 personnels pour l'assurer.Merci d'avance
-
RE: Temps de trajet et vitesse des véhicules
@Alertes-Speciales D'accord, merciu pour vos explications
-
Temps de trajet et vitesse des véhicules
Bonjour,
Je me suis aperçu que les trajets des véhicules sont ultra rapides, mais vraiment beaucoup.
Exemple : Quand j'ai engagé un VSAV sur une Intervention à 20Km où ce ne sont que des routes départementales, le véhicule n'a mis que 8min30 pour y arriver (soit 140 km/h même en traversant des villes).
Et également qu'au début en 2 min le vsav fait 10km et en met 6 pour faire le reste alors que ce sont le même type de route.
Je pense que la vitesse des engins est à revoir.PS : Le problème ne se produit pas lors du transport jusqu'au CH.
Sinon très bon jeu !Bonne Journée