Bonjour, j'ai besoin de mon VPC pompier pour une intervention alerte à la bombe avec beaucoup de moyens
Mais impossible pour moi de l'armer, J'ai pourtant dans mon centre un chef de site et au moins un conducteur VL disponible
Meilleurs messages postés par youyou
-
[RÉSOLU] - Armement VPC
Derniers messages publiés par youyou
-
RE: [Résolu] - Erreur technique
@spbli mon personnel n'effectue aucune action
J'ai fais f5 plusieurs fois en vain.J'ai redémarrer mon navigateur et j'ai enfon pu désengager mes vehicules
-
[Résolu] - Erreur technique
Je suis bloqué pour finir une intervention.
Je n'ai plus aucune action a effectuer mais j'ai un BEA sur intervention qui est alimenté à un FPT, impossible de déconnecter mon BEA.
Malgré de nombreux ravitaillements et même relève, un message d'erreur s'affiche en me disant que je ne peux pas réaliser l'action car aucun membre du personnel ne peut être sélectionner -
[RÉSOLU] - Véhicules avec actions de reconditionnement
Bonjour à vous,
je me retrouve fréquemment ces derniers temps avec des véhicules que je ne peux pas renvoyer à cause d'une action de reconditionnement alors même que je ne les ai pas utilisés sur inter, et dans ces cas-là la jauge de reconditionnement n'avance même pas
Dans le même ordre d'idée, j'ai souvent aussi des véhicules qui ont des actions totalement utilisées alors que celui-ci arrive directement de son centre et y était depuis quelques temps.
Par exemple : une VLM SMUR qui est au CH depuis plusieurs heures et qui arrive sur intervention avec l'ensemble de ces capacités de médicalisation utilisées. -
RE: [RÉSOLU] - Armement VPC
J'ai eu un problème similaire pour le déclenchement d'un VEC
J'ai un chien, et un maitre chien disponible au rang de lieutenant -
[RÉSOLU] - Armement VPC
Bonjour, j'ai besoin de mon VPC pompier pour une intervention alerte à la bombe avec beaucoup de moyens
Mais impossible pour moi de l'armer, J'ai pourtant dans mon centre un chef de site et au moins un conducteur VL disponible -
RE: [RÉSOLU] - Impossiblité d'armer VPC
Même avec mon chef de site dispo et 3 lieutenants dispo, impossible de l'armer
-
[RÉSOLU] - Impossiblité d'armer VPC
Il m'est impossible d'armer mon VPC alors que j'ai un chef de site et des conducteurs VL en nombre
Comment résoudre ça ?
-
[RESOLU] Utilisations des remorques rNOVI
Bonjour à vous,
je venais au conseil,
avec quel véhicule peut-on tracter les remorques rNOVI du SMUR ? -
RE: [RÉSOLU] Impossible d'acheter un véhicule
C'est bon pour moi
Merci
-
RE: [RÉSOLU] Impossible d'acheter un véhicule
Oui, je le forme et verrai si ça fonctionne