Nouvel fonction FDO + gestion pénitencier
-
Bondi51 (lvl44) — Aujourd’hui à 11:22
- l'ajoute d'une prison comme nouveaux bâtiments
Secours Fabrice — Aujourd’hui à 11:31
-
Ouais , et après tu gères tes prisonniers comme les patients ?
-
Quels véhicules dans ce bâtiment ?
Jordann — Aujourd’hui à 11:31
- Yes carrément ça crée des inter's en plus >>>> Gestion Service pénitentiaire
Secours Fabrice — Aujourd’hui à 11:34
-
Gestion Service pénitentiaire comme les Hôpitaux: ok
-
Nouvelles interventions: feu dans prison, émeutes en prison… déferrement devant le juge avec/sans transport en prison
-
quels nouveaux véhicules (avec de nouvelles fonctions) ?
Bondi51 (lvl44) — Aujourd’hui à 11:35
- oui est des que tu fini une inter est que tu a des personne a arrêter tu peut les transporter en prison
Jordann — Aujourd’hui à 11:38
-
VL Véhicule de liaison qui sert à l'extraction
-
VTD Véhicule de Transport de Détenues
-
BTD Bus de transport de détenues
mehytes — Aujourd’hui à 11:45
- Moi je passerais plutôt par la création d'un système de garde à vue un peu comme le système médical, et différents scénarios à la fin de la garde à vue avec déféré en comparution immédiate et il faut assigner un véhicule FDO pour le transport, ou simple rappel à l'ordre ce qui donne lieu a un simple gain de retour à domicile. De mon point de vue la prison c'est une étape trop lointaine
Bondi51 (lvl44) — Aujourd’hui à 11:46
- on peut aussi le rajouter
Bondi51 (lvl44) — Aujourd’hui à 11:49
- ou alors le faire passer dans les cellule FDO est les faire passer devant un juge pour les sanction et pour les maitre en prison
mehytes — Aujourd’hui à 11:51
- Oui ça je valide mais je pense que l'équipe va tiquer pour le bâtiment tribunal, et en soit la prison il n'y a pas vraiment de services à faire dedans donc aucune gestion interne
Bondi51 (lvl44) — Aujourd’hui à 11:52
- pour la gestion des prisons sa dépendra le niveaux de la personne est si on la mais en haut sécurité ou non
Jordann — Aujourd’hui à 11:53
-
C'est beaucoup de développement mais dans la prison tu peux déclencher comme un plan blanc un controle de tout le monde
-
Avec à la fin un récapitulatif vous avez 56 détenus 14 armes ont été trouver etc etc
en sachant que ce controle coute de l'argent
mais t'en rapporte et fait baisser la criminalité dans ta prison
Bondi51 (lvl44) — Aujourd’hui à 11:54
- et rajouter une penne de mort aussi
mehytes — Aujourd’hui à 11:57
- Transfert du commissariat au tribunal ça reste du ressort des FDO, du tribunal à la prison aussi. Mais après la gestion interne de la prison ça reste totalement indépendant des FDO. Faudrait vraiment que vous trouviez un système de gestion qui tient la route pour la prison
Bondi51 (lvl44) — Aujourd’hui à 11:59
- avoir du personnel de prison pour la gestion